kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature pour poste de moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
xNeyKiiz2001
Invité




candidature pour poste de moderateur Empty
MessageSujet: candidature pour poste de moderateur   candidature pour poste de moderateur Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:31

Salut à tous mon pseudo est xNeyKiiz2001 et je suis la pour posté ma candidature de modérateur sur serv!

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Présentation rapide -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

Je m'appelle Ilyass, j'ai 17 ans et je suis actuellement en deuxième en lycée compte etsi j'ai la foie et l'envie de continuer mes études dans les nouvelles technologies ou tout simplement dans le nucléaire comme voie professionnelle.

Dans les temps libre j'aime regardés les match de foots. Je vais souvent au compléxe sociologique de notre ville pour en faire . Je pratique aussi la box thai comme sport de combat .

J'ai souvent passé beaucoup de temps sur des jeux-vidéos comme S4 league, League Of Legends, ou bien encore des jeux sur la console ''Xbox 360'' ''Xbox One''.

Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Votre expérience sur les forums en général -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

J'ai eu beaucoup d'expériences sur le codages ou sur différentes section comme le "Jeux-Vidéos"et g aussi étudier un peu la programmation .J’ai déjà modéré sur un forum. J'apporté de l'aide en vers des joueurs qui poste sur des mauvaise section ou même les aidés pour leurs rédactions ou tout simplement supprimé des postes qui était inappropriés au règlement. J'ai même aussi posé des avertissement sou des sanctions à des joueurs qui n'avait pas respecté la chartes et les conditions du forum. J'essaye au maximum d'aidé tout les joueurs et de mettre en place le positif au forum.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Vos motivations -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité (Une citations qui me tenait à cœurs pour la motivations)

Pour mes motivations j'ai l'envie d'aider le staff car j'ai vue beaucoup de poste qui n'était pas à leurs place ou encore donné des sanctions à ceux qui ne respecte pas le forum ou qui "nuisent" à notre communautés. Et le plus important c'est de aidé les nouveaux qui arrivent sur Nations Glory sur le "forum" et toute autre modération qui permet d'aider le forum et la communautés.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Vos qualités / défauts -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

Mes qualités,

Je suis patient,
Je suis calme dans mon travail je sait m'abstenir,
Je suis plutôt mature ce que mon entourage me disent,
Je suis ordonnées et j'aime quand le travail est bien fait,
J'ai de l'humour avant tout.

Mes défauts,

Je suis souvent trop gentils ce que disent mon entourage,
Je sait pas quoi dire d'autre car une personne ne peut pas vraiment ressentir ses propres défauts met c'est son entourages qui ressent à c'est défauts.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Vos disponibilités pour cette tâche -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

Je suis souvent connecté car je commence tôt et je rentre tôt pendant les journées de travail.

Du Lundi au Mardi : (18h00 - 23h00)
Le mercredi : (15h00 - 23h00)
Du jeudi au vendredi : (16h00 - 2h00)
Le week-end : (14h00 - 2h00)

Les horaires ne sont pas trop stable.

~~-----------------------------------------------------------------------~~
>//- Le mot de la fin -//<
~~-----------------------------------------------------------------------~~

J'ai l’espérance de franchir cette étapes pour pouvoir aidé ce forum. Merci à vous tous d'avoir lue je me tient à disposition pour toute critique.

Cordialement. xNeyKiiz2001
Revenir en haut Aller en bas
xNeyKiiz2001
Invité




candidature pour poste de moderateur Empty
MessageSujet: PS   candidature pour poste de moderateur Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:23

PS : j'ai été un employé dans un centre d'appels ,alors on peux dire g une exprerience en ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

candidature pour poste de moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de moderateur   candidature pour poste de moderateur Icon_minitime1Ven 4 Mar - 20:02

Ce n'est pas longueur, mais le contenu de la candidature qui compte, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
epjunior37
Invité




candidature pour poste de moderateur Empty
MessageSujet: pour etre moderateur    candidature pour poste de moderateur Icon_minitime1Sam 5 Mar - 11:45

bonjoue je veux etre moderateur sur le serv je veux prodejer le serv

au revoir epjunior37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour poste de moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour poste de moderateur   candidature pour poste de moderateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour poste de moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de modérateur O:)
» Recrutement pour poste de modérateur .
» Candidature pour le poste de modérateur
» Candidature pour le poste de modérateur .
» Candidature pour le poste de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: