kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement pour poste de modérateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KrustyBat
Invité




Recrutement pour poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Recrutement pour poste de modérateur .   Recrutement pour poste de modérateur . Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 20:21

Bonjour ,je m'apelle Nicolas IRL , et en jeu c'est nicols91 , j'ai 16 ans et beaucoup plus mature que mon âge . Je vien de france Smile

- Des détails pour le poste de modérateur :

Mes qualités , je sais être sévère quand il le faut , je ne suis pas naïf , je suis accueillant et je sais aider les nouveaux . Et je ne fait pas le malin car je suis "modo" ( je l'ai déja été ainsi que fondateur et admin sur d'autre serveurs ) .
Je m'énerve vite car je détéste les tricheurs , je n'ai pas beaucoup de Default appart l'impatience , quand qu'elqu'un se fout de moi ou ment , je ne cherche pas .
tout les jours , de 20h à 3/4h du matin , et de 10 à 14 h , des fois toute la journée mais c'est rare .
je vais rentrée en première donc vacance scolaire , les weeks end 1/2 car je suis chez mon père .
Je peux construire , programmer ( Plugin ) .
Mes souhaits ? être pris Smile .

Ma candidature , Simple et Direct . pas de blabla inutile , pas de prise de tête , je ne vous supplie pas d'être modo , j'aimerais juste le devenir .
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement pour poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour poste de modérateur .   Recrutement pour poste de modérateur . Icon_minitime1Lun 22 Juin - 12:09

Vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
nicols91




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Recrutement pour poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour poste de modérateur .   Recrutement pour poste de modérateur . Icon_minitime1Lun 22 Juin - 20:09

Une modif : pour les horraires , toute la journée Smile je me couche tard , je me léve tot .
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement pour poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour poste de modérateur .   Recrutement pour poste de modérateur . Icon_minitime1Mar 23 Juin - 0:15

Ok Wink je dirais les résultats demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
nicols91




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Recrutement pour poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour poste de modérateur .   Recrutement pour poste de modérateur . Icon_minitime1Mar 23 Juin - 0:51

Ok merci ,j'aimerais tellement être pris ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nicols91




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Recrutement pour poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour poste de modérateur .   Recrutement pour poste de modérateur . Icon_minitime1Mar 23 Juin - 10:39

vers quelle heure les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
nicols91




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Recrutement pour poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour poste de modérateur .   Recrutement pour poste de modérateur . Icon_minitime1Mar 23 Juin - 11:59

Merci de répondre , j'ai compris .. je ne suis pas pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour poste de modérateur .   Recrutement pour poste de modérateur . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour poste de modérateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de modérateur .
» Candidature pour le poste de Modérateur
» Candidature pour poste de moderateur
» candidature pour poste de moderateur
» Candidature pour le poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: