kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de modérateur O:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Candidature pour le poste de modérateur O:) Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de modérateur O:)   Candidature pour le poste de modérateur O:) Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:10

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Jayson (MadeenTYT IG (IG=In Game=En jeu.)). J'ai bientôt 20ans et j'habite dans un trou perdu dans le Poitou-Charentes.

Cela fait environ 1ans que je joue a Minecraft, et j'ai du malheureusement m'en passer pendant 2 semaines pour pouvoir passer mon bac que j'ai eu ! Smile

Je suis actif surtout pendant les vacances (Je joue avec un ami (hunter911)). Pendant les vacances je joue entre 5h et 10h par jour et hors-vacances c'est en fonction de mes horaires si je trouve un travaille etc..(pour l'instant pas de travaille ^^)

La meilleures de mes qualités c'est d'être impartial. Je veut le meilleur pour ce serveur.
Je suis (en tout cas je le pense.) digne de confiance et je ferait si ma candidature est accepter ce que je pense être le meilleur pour ce serveur. Je suis également très a l'écoute.

Certains de mes défauts sont peut être, d'être trop sévère, ou de, au contraire, ne pas assez l'être.

Pourquoi être modérateur ? Simplement pour aider les joueurs qui sont en difficultés. Et punir ceux qui sèment le chaos sur le serveur ^^

Question passe-temps irl, j'aime les jeux vidéos (Sérieux ? affraid  xD) le foot.
Question passe-temps ig, la redstone et la construction ^^
Points faible ig, le pvp (je me débrouille un minimum tut de même Smile)

En espérant vous avoir convaincu, Cool

MadeenTYT. afro


Dernière édition par MadeenTYT le Ven 24 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature pour le poste de modérateur O:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur O:)   Candidature pour le poste de modérateur O:) Icon_minitime1Ven 24 Juil - 17:56

Une assez bonne candidature, une présentation simple, le nombre de lignes est respecté.
Mais se qui ma étonné c'est que tu parle de Whisky et bière, alors que c'est une candidature pour être modérateur et non être sou, bien que se soit dans la catégorie "Passe-Temps".

Bref, sinon tu as un bon niveau d'Orthographe. Je pense que tu peux rajouter et de plus enlever certaines phrases. Si tu rajoutes des phrases, ne parle pas de Drinks ..

CANDIDATURE MOYEN
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Candidature pour le poste de modérateur O:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur O:)   Candidature pour le poste de modérateur O:) Icon_minitime1Ven 24 Juil - 18:17

Voila je les un peut modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de modérateur O:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur O:)   Candidature pour le poste de modérateur O:) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de modérateur O:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour poste de modérateur .
» Candidature pour le poste de modérateur
» Candidature pour le poste de modérateur .
» Candidature pour le poste de Modérateur
» Candidature pour poste de moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: