kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature pour le poste de modérateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicols91




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature pour le poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de modérateur .   Candidature pour le poste de modérateur . Icon_minitime1Mar 23 Juin - 18:50

Bonjours ,

Pour commencer , je me présente , Nicolas , 16 ans , mature ( je suis né en fin d'année donc 17 en décembre Smile ) mon pseudo InGame est : KrustyBat . On va commencer par mes qualités , je sais être a l'écoute , je suis serviable , je peux aider les nouveaux , ceux qui viennent de rejoindre le serveur pour la première fois par exemple , je suis patient si quelqu'un ne comprend pas je lui réexplique et pour finir je suis TRÈS poli . Mes défauts , je déteste les tricheurs / Cheaters ( ce n'est pas vraiment un défauts ) donc puni ces derniers ( avec preuve a l'appui bien sur ) je ne puni pas la personne au premier qui crie au cheater , je demande des preuves ou je vérifie , c'est presque le seul défaut que je peux avoir , je m'énerve vite quand il s'agit de mensonge parcontre , je suis patient mais pas sur ce point la , si je voit que la personne ment ou se fout de moi je garderais ma politesse , mais un ban de quelque minute peux partir . J'aimerais tellement être modérateur sur votre serveur car c'est le seul serveur sur lequel je joue , je l'adore , et j'aide déjà les nouveaux ^^ . J'ai déjà été administrateur et Fondateur sur quelque serveurs donc j'ai un peu d’expérience , je sais programmer des plugins quasiment tous . j'ai déjà gérer le FTP d'un serveur dont les plugins .

Voila , ma candidature est simple et agréable a lire , j'aimerais beaucoup être modérateur , je me répète mais c'est car je le veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour le poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur .   Candidature pour le poste de modérateur . Icon_minitime1Mar 23 Juin - 19:11

Ok vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
nicols91




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature pour le poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur .   Candidature pour le poste de modérateur . Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:26

A quand le résultat siouplais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour le poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur .   Candidature pour le poste de modérateur . Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:53

Je te le dirais si tu est pris
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
nicols91




Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Candidature pour le poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur .   Candidature pour le poste de modérateur . Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 18:54

et si je ne suis pas pris tu pourra m'informer s'il te plait ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur .   Candidature pour le poste de modérateur . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de modérateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour poste de moderateur
» candidature pour poste de moderateur
» Candidature pour le poste de modérateur
» Candidature pour le poste de modérateur O:)
» Recrutement pour poste de modérateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: