kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PLainte contre simonJ7

Aller en bas 
AuteurMessage
__TheDreamer__
Invité




PLainte contre simonJ7 Empty
MessageSujet: PLainte contre simonJ7   PLainte contre simonJ7 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 17:42

Bonjour,

Voici une plainte contre simonJ7 qui abuse de son pouvoir !

Premièrement, le 13 juillet, nous avions un beacon et Lolo_17_ etait juste devant. SimonJ7 s'etait connecter 10 minutes auparavent mais aucun SimonJ7 dans TAB. Et Lolo_17_ a regarder le beacon qui lui etait entrain de ce faire casser ainsi que les blocs de diamants en dessous de lui !

Deuxièmement, le 15 juillet matin, Lolo_17_ posait tranquillement l'obsidienne sur notre muraille mais SimonJ7 c est TP a lui et repartit 5 minutes après. L'après midi, le même jour, SimonJ7 est encore venu dans notre base, accompagné de ca fac mais sans clematitude et de Lotz et compagnie, ils ont commencé a peté notre base puis on les a, heureusement, tué en beautée Wink

J'espère que vous, le staff, ferais nécessaire pour que cela ne se reproduise mais en attendant ils ont des homes dans notre base et les coordonnée.
Merci de votre compréhension.
La Bise Wink
Toto_48, __TheDreamer__, zetox59, Lolo_17_

Revenir en haut Aller en bas
SimonJ7




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

PLainte contre simonJ7 Empty
MessageSujet: Re: PLainte contre simonJ7   PLainte contre simonJ7 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:32

Comme j'ai dit dans la plainte c'est Lost_Z Qui ma tp j'ai pas pris votre beacon,bon jeux :/ Vous devrez lire la plainte au lieu d'en faire 36.
Revenir en haut Aller en bas
 
PLainte contre simonJ7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre simonj7
» Plainte en vers SimonJ7
» Plainte contre un modérateur .
» Plainte contre Daz_pvp
» plainte contre tipout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Plainte-
Sauter vers: