kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plainte contre simonj7

Aller en bas 
AuteurMessage
zetox59
Invité




plainte contre simonj7 Empty
MessageSujet: plainte contre simonj7   plainte contre simonj7 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 17:43

bjr je me plein pour confirmer l avis de ma fac mais ses vrais se quille dis allor je trouve sa dégelas quille se tp au gent il s est tp a nous sa veu dir il abuse de sa moderation et il fait tp des gent dans nos base il a ete gentit avec moi mes je trouve sa vraiment nul de fair sa mais j avoue ils se croie le plus fort quand je l ai tuer il ma bann 2 sec et pendant que j etait bann il ma dit verif lol allor il ma bann 2 jour mes j ai pu le contacter mes se tp au gent ses diams et leur stuff mrc de nous aider de set situation de la pare de zetox59 __thedreamer__ lolo 17 toto_48
Revenir en haut Aller en bas
SimonJ7




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

plainte contre simonj7 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre simonj7   plainte contre simonj7 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:31

Comme j'ai mis dans la premiere plainte,tu devrais allez la lire Lost_Z Ma tp. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre simonj7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLainte contre simonJ7
» Plainte en vers SimonJ7
» plainte contre tipout
» Plainte contre Makade.
» plainte contre imodznuk3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Plainte-
Sauter vers: