kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte en vers SimonJ7

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo_17_
Invité




Plainte en vers SimonJ7 Empty
MessageSujet: Plainte en vers SimonJ7   Plainte en vers SimonJ7 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 17:45

Bonjour très cher staff,
je me plain aujourd'hui en vers SimonJ7.Le 13 juillet 2015 a 17h nous etions en train de terminer notre nouvelle base.C est alors que je suis descendu vers les plantations pour en recuperer le contenu.Je me suis retourner et j ai vu que les bloc de diams et le beacon était en train de se miner.Puis a 11h du matin,le 15 juillet 2015, nous etions en train de remplires notre base en obsidienne quand je vu SimonJ7 dans notre base.Toto_48 et moi meme avons vu SimonJ7 se tp a nous alors que nous n avions recu aucune requete de tp.Puis il parti de la base et alla se pvp.Ce meme jour vers 18h30,SimonJ7 accompagner de sa fac venait nous assaut.Par chance nous les avons tuer.JE suis sur a 100% que SimonJ7 c est tp a nous pour prendre nos coordener de base pour ensuite venir nous la piller.Je trouve qu il abuse de son pouvoir de modo.Le pire dans tout ca,c est que la premiere fois il était en vanish.C est pourquoi jevous demande a vous le staff de faire le nécessaire pour le punir car ce nest pas la premiere fois qu il le fait.Malheuresement je n ai pas de screen mais j ai 4 témoin.Merci de faire le nécessaire.Merci de votre comprénsion et de lire attentivement cette plainte.Meilleur salutation de tout les membres de ma faction.Signée Lolo_17_,__TheDreamers__,Toto_48,quentin_83,zetox83.Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SimonJ7




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

Plainte en vers SimonJ7 Empty
MessageSujet: Re: Plainte en vers SimonJ7   Plainte en vers SimonJ7 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 18:44

J'espère que vous avez un Screen, ce n'est pas moi qui suis grief mais Lost Z c'est facile de dire qu'un Modo c'est téléporter à quelqu'un, bon jeux à toi. Et je n'ai pas miné ton Beacon. Et ce n'est pas la première fois que je le fais pardon? Tu nas pas de preuves tu dit que tes pots son témoin mais il diront pas le contraire de ce que tu dis :/( Surtout que l'enttende n'est pas trés bonne entre nous.) Bon jeux. PS s'il faut j'ai deux témoins qui pourront vous dire que Lost Z Nous à Tp à cette base, enfin 3 Témoins Lost Z Pourras le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lost_Z
Invité




Plainte en vers SimonJ7 Empty
MessageSujet: Mensonge   Plainte en vers SimonJ7 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 20:08

Salut, votre fac quelqu'un m'a vendu les coordonnées et depuis hier j'y vais à pied j'ai mis plus de 3heures pour atteindre les coordonnées donc stop accuser SimonJ7 il n'a rien fait je les tp quand j'ai commencé à piller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte en vers SimonJ7 Empty
MessageSujet: Re: Plainte en vers SimonJ7   Plainte en vers SimonJ7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte en vers SimonJ7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLainte contre simonJ7
» plainte contre simonj7
» plainte contre tipout
» plainte sur Hazem_fad
» Plainte contre un modérateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Plainte-
Sauter vers: