kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Daz_pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulpi_le_poulpe




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2015

Plainte contre Daz_pvp Empty
MessageSujet: Plainte contre Daz_pvp   Plainte contre Daz_pvp Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:27

Bonjour,

J'ai récemment rejoins le serveur, un ami m'a inviter a jouer .
J'ai rapidement zieuter le chat et j'ai vu qu'un modérateur téléporté des gens dans son home et leur donné de l'équipement, j'ai donc demander au modérateur de me téléporter pour que je voie le contenue des coffres (pour vérifier qu'il ne give pas d'objets) et il a complétement refusé en citant "J'ai confiance 0 en toi".
Rien de grave en cela , mais j'ai persister pour comprendre et il a commencer a devenir agressif et a dire des choses étranges.
Il m'as dis pour exemple : "J'espère que mon compte sera débanne." (je vous épargne les fautes).
Je l'ai ensuite questionner sur ce type de choses et il a nier tout ce qu'il avait dit juste avant il m'as ensuite banni 1 jour , trouvant cela injuste je suis revenu illégalement (désoler) et il m'a banni instantanément sans rien me dire.
Une fois banni mes amis m'ont fait remarquer qu'il me narguer et se moquer de moi une fois banni. Il a également mentionné qu'il ne voulait plus revenir sur le serveur mais je doute de cela.


En bref je ne pense pas que cette personne puisse assumer son rôle et il devrait être selon moi rétrogradé , il n'est pas asser mature et n'est pas patient il abuse de son pouvoir avec des messages du style "Truc est le plus puissant" en message d'admin
et il ne sais pas gérer les problèmes correctement et n'est pas équilibré .


En bref je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma requête et je vous prie d'agréer
Cordialement,                                                                    

                                                                                                   Poulpi_le_poulpe
Revenir en haut Aller en bas
DeaZ_KeBaB




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

Plainte contre Daz_pvp Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Daz_pvp   Plainte contre Daz_pvp Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:06

Preuves plz et quand on connait pas l'histoire ont intervient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus tu cheat et tu reviens sous dc donc j'ai était gentil de pas te ban ip
Revenir en haut Aller en bas
Fabb51




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2015

Plainte contre Daz_pvp Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Daz_pvp   Plainte contre Daz_pvp Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:22

Cheat de quoi il meme était pvp et en plus il juste venu dans notre F HOME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Daz_pvp Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Daz_pvp   Plainte contre Daz_pvp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Daz_pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre tipout
» Plainte contre Makade.
» plainte contre imodznuk3r
» plainte contre WAIDEX
» plainte contre Madeentyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Plainte-
Sauter vers: