kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte envers Scorpinesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebosstt
Invité




Plainte envers Scorpinesse Empty
MessageSujet: Plainte envers Scorpinesse   Plainte envers Scorpinesse Icon_minitime1Mar 23 Juin - 14:22

Bonjour à vous chers Fonda/Modo

Oui je sais vous allez vous dire que c'est encore lui lebosstt.. Mais cette fois ci je me plains d'un modo que vous avez récemment promuté au rang de MODO scorpinesse .. Il est modo pour le favoritisme de ses amis il me jaill puis ses amis me spawn kill alors que j'ai mon steuff sur moi ! C'est n'importe quoi sérieux ! Il me jaill pour que ses amis me spawn kill vraiment ma power descend comme une fusée mais mon steuff qui pars aussi ! Mais pas seulement je me fais mute par deçu !
Je vous pris de bien vouloir CHOISIR DES PERSONNES QUALLIFIÉS pour les postes de MODO !
Sa me saoul que certains modo font n'importe QUOI pour le bien de leur amis.. vraiment sa me saoul .. de voir se favoritisme et surtout se sentir fière apres ! Merci de bien réglé tous celà au plus vite ! J'ai des screens !
Revenir en haut Aller en bas
Rayzreth
Invité




Plainte envers Scorpinesse Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Scorpinesse   Plainte envers Scorpinesse Icon_minitime1Mar 23 Juin - 14:53

Scorpion t'a jail car tu à back enderpearl safe il a un video ensuit on a chercher pendant 10 minute le nos de la jail et on a trouver celui de prison du coup on t'y a mis dedant
et j'ai remarquer que tu te trouvait hors du spawn j'ai commencer à te troll ensuit scorpion m'a dis tue le pas mais vu que j'avais la rage car cela faisait plusieur fois que tu backquais je t'ai comme même tuer donc si il y a un problème c'est avec moi

ensuit toi et tes pote disent que scorpion nous a give il n'ai même pas en gm donc arreté de dire des la ...
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Plainte envers Scorpinesse Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Scorpinesse   Plainte envers Scorpinesse Icon_minitime1Mar 23 Juin - 17:09

Je vais en parler avec le modo concérner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
IceSnowF

IceSnowF


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Plainte envers Scorpinesse Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Scorpinesse   Plainte envers Scorpinesse Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:22

Desoler mais le tp kill ^_^ Est Interdit est vous avez une video qui date
C'est mon ami oui mais je le defend pour la vrai cause
C'est comme si moi j'avais une video de toi Rayzreth qui back enderperl Je peut le montrer une infiniter au Modo ou Admin afin que la personne concerner sois Jail.
Merci de prendre en compte ma reponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers Scorpinesse Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Scorpinesse   Plainte envers Scorpinesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers Scorpinesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers estedu07
» Plainte en vers SimonJ7
» Plainte envers Fanatix et nicols91 #complot pour me faire dérank
» plainte sur Hazem_fad
» PLainte contre simonJ7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Plainte-
Sauter vers: