kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte envers Fanatix et nicols91 #complot pour me faire dérank

Aller en bas 
AuteurMessage
DeaZ_KeBaB




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

Plainte envers Fanatix et nicols91 #complot pour me faire dérank Empty
MessageSujet: Plainte envers Fanatix et nicols91 #complot pour me faire dérank   Plainte envers Fanatix et nicols91 #complot pour me faire dérank Icon_minitime1Dim 25 Oct - 10:46

Plainte envers Fanatix et nicols91
Hier soir fanatix c'est co et a vu que j'ai était modo et était surprit
Puis on sais comment nicols91 a était tp a notre home farm on sais comment puis fanatix a dit que c'était moi et nicols91 aussi en meme temps imodz demandé de tphere un mec donc fanatix était vanish en plus et a tp nicols puis ils ont dit que c'était moi juste pour me faire dérank et ils ont retourné imodz contre moi donc imodz comme c'est un gros rageux il ma insulté donc je les mute et fantix na fait que le demute nicols m'insulté pas le droit de le demute et pour finir fanatix ma ban pour un sois disant tpkill
j'invite a Theloadix ou hazem a skype afin de leur montré mon inocence avec un rec Smile
Voila bey
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers Fanatix et nicols91 #complot pour me faire dérank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLainte pour arnaque
» Plainte envers estedu07
» Plainte envers Scorpinesse
» Plainte contre un modérateur .
» Plainte contre Daz_pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Plainte-
Sauter vers: