kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leepalapala

leepalapala


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2013

candidature - Candidature administrateur Empty
MessageSujet: Candidature administrateur   candidature - Candidature administrateur Icon_minitime1Sam 8 Fév - 21:36

Salut les amis c'est leepalapala et je viens poster cette candidature pour le grade administrateur que j'ai malheureusement perdu , bref parlons un peut de moi !

Somaire:

I:Ma Vie
II:Mes Motivations
III:Mes point forts , Faibles
IV:Mes Horaires
V:Me Contacter , me suivre
Allons y !


I:Ma Vie:

Je m'appel theliau j'ai 13 ans j'habite dans le maine et loire (je dirais pas ou exactement)j'ai aucun loisirs ni pratique de Sport je joue a des jeux de simulation comme Farming , EuroTruck Et ! j'ai une Chaine Youtube
qui pourrais acceuillir une prochaine video sur le serveur kill-craft !.

II:Mes Motivations:

Je voudrais redevenir admin car j'ai des projets , je sais j'ai pas fais beaucoup de chose entant que admin ces derniers temps ... manque d'idée Bref , je voudrais devenir admin car j'ai le projets de faire du moins si amerfad veut bien , de crée un serveur dediée comme cela nous pourrions faire des minijeux sur un serveur , Hungergames sur l'autre ect ... cela serai une bonne idée (malheureusement j'ai pas les moyens de payer quoi que se soit et je pense que cela plairai a des tonnes de joueurs le serveur pourrait tourner a plein regime ! Very Happy sinon j'ai pas mal de commande en tête.

III:Mes point forts , Faibles:

J'ai pas vraiment de qualité et je sais que c'est pas cela qui compte pour un grade pareille mais a certain moment il faut savoir faire certaine chose comme de la redstonne (j'aime bien sa a vrai dire et je sais faire certain système) du build (sa va j'arrive a faire de bonne chose) mais surtout des Commandes (j'en connais vraiment pas mal) je sais vous allez me dire que je me sur estime ^^.

IV:Mes Horaires:

alors moi
le lundi je me connecte à 17h30 sa peut varier
le mardi je me connecte à 17h30 pareille ^^
le mercredi je me connecte à 13h sa peut varier mais souvent 13h
le jeudi je me connecte à 17h30 peut varier aussi
le vendredi je me connecte à 17h30 peut varier aussi (je sias je suis embetant) ^^
le samedi je me connecte de 8h (quand je fais pas la grace mat) à minuit a peut pres
le dimanche je me connecte de 8h (quand je fais aps la grace mat non plus) à 22h parfois 22h30

V:Me contacter , me suivre:

j'ai skype:theliau49
j'ai twiter:theliauthoby ou theliau49 je sais plus vraiment ^^
j'ai aussi youtube pour les mp ma chaine:leepalapala

Voila ! j'espere que cela vous aurra plus de me connaitre et amerfad j'espere que tu sera convaincu ^^
et que tu me choisi a nouveau Merci de me dire la reponse au plus vite !

Aurevoir Cordialement Leepalapala
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - Candidature administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature administrateur   candidature - Candidature administrateur Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 10:42

Ah, tu m'impressionne leepalapala !
Je m'attendais pas à une candidature aussi complète de ta part !

c'est une bonne candidature mais, en ce moment, il y'a 3 administrateur et j'ai dit que se sera la limite maximum à atteindre, par contre ! il y'a 3 places de libres en tant que modérateur !

Si sa t’intéresse dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
leepalapala

leepalapala


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2013

candidature - Candidature administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature administrateur   candidature - Candidature administrateur Icon_minitime1Ven 14 Fév - 17:31

Merci Amerfad , je me suis surpassé ^^ et en tant que moderateur sa me derange pas juste que je puisse build et que j'ai le gm pour n'importe quel occasion comme je pourrais vous aider a construire des
minijeux , mais merci beaucoup je suis pour moderateur
Revenir en haut Aller en bas
silver317

silver317


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : France Val-De-Reuil

candidature - Candidature administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature administrateur   candidature - Candidature administrateur Icon_minitime1Ven 14 Fév - 19:28

Et moi, on ne me répond pas. snif  pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Candidature administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature administrateur   candidature - Candidature administrateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Administrateur] TheLoadix
» Candidature Administrateur Le retour xThe0xYg3n
» Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX)
» Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: