kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Administrateur Le retour xThe0xYg3n

Aller en bas 
AuteurMessage
The0xYg3n




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23

Candidature Administrateur Le retour xThe0xYg3n Empty
MessageSujet: Candidature Administrateur Le retour xThe0xYg3n   Candidature Administrateur Le retour xThe0xYg3n Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:56

Salut les amis c'est xThe0xYg3n et je viens poster cette candidature pour le grade administrateur , parlons un peut de moi !

Somaire:

I:Ma Vie
II:Mes Motivations
III:Mes point forts , Faibles
IV:Mes Horaires
V:Me Contacter , me suivre
Allons y !


I:Ma Vie:

Je m'appel theliau j'ai 13 ans j'habite dans le maine et loire (je dirais pas ou exactement)j'ai aucun loisirs ni pratique de Sport je joue a des jeux de simulation comme Farming , EuroTruck Et ! j'ai une Chaine Youtube
qui pourrais acceuillir une prochaine video sur le serveur kill-craft !.

II:Mes Motivations:

Je voudrais devenir admin car j'ai des projets , je sais j'ai pas fais beaucoup de chose entant que admin ces derniers temps ... manque d'idée Bref , je voudrais devenir admin car j'ai le projets de faire des hungersgames , survival games et je serais volontaire pour faire le lobby des hungers games , sinon j'ai pas mal de commande en tête.

III:Mes point forts , Faibles:

J'ai pas vraiment de qualité et je sais que c'est pas cela qui compte pour un grade pareille mais a certain moment il faut savoir faire certaine chose comme de la redstonne (j'aime bien sa a vrai dire et je sais faire certain système) du build (sa va j'arrive a faire de bonne chose) mais surtout des Commandes (j'en connais vraiment pas mal) je sais vous allez me dire que je me sur estime ^^.

IV:Mes Horaires:

alors moi
le lundi je me connecte à 17h30 sa peut varier
le mardi je me connecte à 17h30 pareille ^^
le mercredi je me connecte à 13h sa peut varier mais souvent 13h
le jeudi je me connecte à 17h30 peut varier aussi
le vendredi je me connecte à 17h30 peut varier aussi (je sias je suis embetant) ^^
le samedi je me connecte de 8h (quand je fais pas la grace mat) à minuit a peut pres
le dimanche je me connecte de 8h (quand je fais aps la grace mat non plus) à 22h parfois 22h30

V:Me contacter , me suivre:

j'ai skype:xThe0xYg3n
j'ai twiter:theliauthoby ou theliau49 je sais plus vraiment ^^
j'ai aussi youtube pour les mp ma chaine:leepalapala

Voila ! j'espere que cela vous aurra plus de me connaitre et amerfad j'espere que tu sera convaincu ^^
et que tu me choisi a nouveau Merci de me dire la reponse au plus vite !

Aurevoir Cordialement xThe0xYg3n
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Administrateur Le retour xThe0xYg3n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature administrateur
» Présentation [Administrateur] TheLoadix
» Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX)
» Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: