kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glacio1




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]   Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:13

Salutation, Aujourd’hui est un Grand jour car j'ai décidé de refaire un nouveau cv (candidature) Pour vous les jeunes et pour vous facilité la tache d’être modérateur ou Administrateur,

Je m’appelle Toujours Rémi,
je tourne autour des 17 ans, je suis super mature pour mon age, j'ai un super bon ordinateur (osef), je suis en 3 ème et je vais etre en seconde et je ne pourrais pas me connecté super souvent ;)désolé mais j'ai 50 min de trajet pour un allé donc 100 min pour un allé un retour soit a peut prêt 2 heure
bref parlons un peut de moi,

Je suis arrivé ici il y a 1 ans a peut prêt,
je connait minecraft depuis la version 1.2.5 et j'avais la version cracké, pour testé le jeux et enfin l'acheté après nombre essayage de cracks, mais en vin j'en est eu marre et j'ai décidé de l'acheté,

Je joue principalement a starcraft brood war, Starcraft II, Minecraft Ou je suis fort en redstone et nul en construction, (J'ai trouvé moi même une porte secrète a faire en piston.
J'aime la musique je ne change pas, du genre "épic"  : https://www.youtube.com/watch?v=i9PxLMs8bLs en voici un que j'apprécie.

Parlons de mes compétence dans minecraft : Comme dit précédemment je connait tout les plugins du serveurs (a part permission ex ou je suis nul en config ..)
mes compétence en étant modo ou admin : du basique de chez basique, le truc le plus important de l'univers Wink(protégé le serveurs, pas de hack, flood ect....)

mes horaires de connexion aujourd’hui (en 3ème)
-lundi :je suis disponible a partir de 18h00-21h00 (a part contre-temps)-(mes devoirs par exemple)
-mardi :je suis pas disponible. pour l'instant ( attendre 18 ans)
-mercredi :je ne sais pas.
-jeudi :disponible a partir de 19h00-21h00( a part contre-temps)
-vendredi :disponible a partir de 17h00 a 23h00 (a part contre-temps)
-samedi :disponible de 12h00 a 23h00 (voir 10 ou 11h00) a part contre-temps
-dimanche :pareil que samedi

mes atouts : je sais cuisiné Wink, je suis mature, je connait tout les plugins,je sais ce qui est juste, ou pas, j'ai déja été modo sur ce serveur.


Pour me contacté : Glacionator1 sur skype
Cordialement, futur admin-modérateur.

voici mon texture pack et ma base




Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Sans_t12


Dernière édition par glacio1 le Lun 9 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glacio1




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]   Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Icon_minitime1Lun 9 Juin - 12:16

Merci pour ses bon moments sur ce serveur ;)J'ai kiffé mes début ou jetait avec une nommé (marie) ou on était en war avec une autre faction :Dhalala le bon vieux temps :)n'est-ce pas ? ps: l'accent circonflexe marche pas du tout, (merci correcteur automatique Wink)

et voila ma description pour ceux qui n'ont pas (ou la flemme de le lire)


Moi c'est glacio1
Un bon mineur, je suis bon en redstone, j'aime minecraft et plus que tout je connait tout le jeux.
j'avais quitté le serveur parce que il ressemblais a rien, kit gâché (jetait modo).
bref je me présente :
Je suis glacio1 je suis passionner d'ordinateur depuis longtemps, j'aime mangé
J'aime la musique, sa détend et par dessus tout j'aime géré des serveur.





bref je suis glacio1 enchanté j'ai 17 ans bientot 18
Revenir en haut Aller en bas
glacio1




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]   Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:43

a


Dernière édition par glacio1 le Dim 9 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdpdemerde




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]   Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:20

t'es une merde gros *#~* de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]   Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur-Administrateur [Glacio1] [nouveau topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être admin [glacio1] [Topic a supprimé]
» CV pour être modérateur sur minecraft Glacio1.
» Candidature Moderateur / Administrateur Drackraft (XxDragonPowerxX)
» Candidature administrateur
» Modérateur d'astede85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: