kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabla61




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

candidature - Candidature pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de modérateur   candidature - Candidature pour le poste de modérateur Icon_minitime1Ven 27 Déc - 1:23

Bonjour je m'appelle Alban j'ai 16 ans et je postule pour le poste de modérateur y-a-t 'il encore des place??
Si oui je serais ravi d'être accepter
je joue a minecraft depuis 2 ans et je me qualifie d'innovant et de créatif personnellement je ne pense pas trouver d'autre adjectif donc voila .
Je pense me connecter soit durant l'après-midi soit en soirée voir tard le soir alors:
A VOUS DE CHOISIR !!!
Au revoir,
Nabla61
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galenkiller

Galenkiller


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31
Localisation : Roubaix

candidature - Candidature pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   candidature - Candidature pour le poste de modérateur Icon_minitime1Ven 27 Déc - 1:27

magnifique candidature,(en ce moment dans le serveur Very Happy ) mais par contre tu es dans le serveur depuis quand j'aimerais le savoir ?

cordialement: galenkiller
Revenir en haut Aller en bas
Nabla61




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

candidature - Candidature pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   candidature - Candidature pour le poste de modérateur Icon_minitime1Ven 27 Déc - 1:30

Je suis dans le serveur depuis environ 1 mois voir deux je ne sais plus mais je ne jouer pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Galenkiller

Galenkiller


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31
Localisation : Roubaix

candidature - Candidature pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   candidature - Candidature pour le poste de modérateur Icon_minitime1Ven 27 Déc - 1:33

dacord pour moi c'est OK,tu sera promu modérateur mais seulement avec l'autorisation d'amer tu est un candidat parfait,on doit prendre exemple sur toi ! donc demain je te dirait si on accept ou pas Wink

Bon jeux ,galenkiller
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - Candidature pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   candidature - Candidature pour le poste de modérateur Icon_minitime1Ven 27 Déc - 10:34

La candidature est un peut courte mais bonne à prendre puisque l'on recherche un modérateur mature,compétant et sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Nabla61




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

candidature - Candidature pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   candidature - Candidature pour le poste de modérateur Icon_minitime1Ven 27 Déc - 11:12

Merci beaucoup franchement
Revenir en haut Aller en bas
jojo4899
Invité




candidature - Candidature pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: candidatures pour etre moderateur   candidature - Candidature pour le poste de modérateur Icon_minitime1Sam 18 Jan - 12:55

cher amefad,


Est-ce que tu pourais accepte ma candidature

Merci beaucoup


Jojo4899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Candidature pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   candidature - Candidature pour le poste de modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de modérateur .
» Candidature pour le poste de Modérateur
» Candidature pour poste de moderateur
» candidature pour poste de moderateur
» Candidature pour le poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: