kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrienschreurs




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Empty
MessageSujet: Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT   candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Icon_minitime1Mar 3 Sep - 11:50

Bienvenue cher peuple de de KillCraft dans ma candidature pour éspérez de devenir l'un des Animateur de votre magnifique serveur pour pour divertire les joueur qui s'ennuie !

Maintenent parlons de moi en vie réel :

Je m'apelle Bastien , J'abhite en ardéche dans le 07 , j'ai 14 et je passe en 4e avec une bonne moyenne générale de 13 et aucune note en dessous de 10 Very Happy 
mes passion sont le PC Smile  et surtout le BMX ou j'attaque ma 3e année en parlans de BMX j'ai fait quelque conpétissions régionale et j'ai terminer 5e sur 500 personne .

Bref arrêtons de papoter et parlons de moi en jeux :

Dans les serveur et surtout KillCraft j'aime divertir les gens en les aident les joueur je suis trés sociale et souvent connecter de 11H A 1H du matin sauf quand t'il ya  collége
j'ai une version officielle du jeux et mon pseudo est adrienschreurs .
je suis trés fort en matiére de redstone , Architecture ( j'ai déjâ fait quelque concour ) , CommanBloc . Et biensur je sais géré un serveur j'ai et eu 3 a mon actif ainsi que 3 ou j'était modérateur 4 fois administrateur et 1 fois fondateur Smile

Pour pouvoir me contacter j'ai skype TeamSpeak ainsi que mumble avec un bon micro pour pouvoir faire mais vidéo sur youtube

Voila je pense avoir tout dit merci a vous cher peuple de KillCraft j'éspére être recruter parmi les staffs pour pouvoir vous aidez a améliorer votre serveur Smile
J'éspére avoir des retour trés vite merci de votre compréhension

Cordialement adrienschreurs alice Bastien Very Happy


Mon skype : faxou.minecraft

L'ip Du Serveur : 62.210.196.239 lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrienschreurs




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT   candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Icon_minitime1Mar 3 Sep - 11:52

Vous Avais Le Droit D'aimer et De Ne Pas Aimer Mais Il Faudra Une Raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
theliau49

theliau49


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Empty
MessageSujet: reponse a adrienschreurs   candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:05

ta candidature est assez bien mais pas mal de fautes d'ortographes nous attendons la reponse des autres utilisateur.


Cordialement , neo_blaster!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT   candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:27

Adrienschreurs je te connais très bien ta candidature et très bien je trouve tu est sympas je te souhaite bonne chance ! Mais beaucoup de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
adrienschreurs




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT   candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Icon_minitime1Mer 4 Sep - 14:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT   candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Icon_minitime1Ven 13 Sep - 18:06

Bonne candidature beaucoup de faute d'orthographe et plein de bonne qualité je te sou hait bonne et chance . Je suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT   candidature - Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature D'animateur Pour KILLCRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben temporairement poir 2 seconde
» Présentation Pour candifdature
» Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]
» candidature pour poste de moderateur
» etre maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: