kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature moderateur zemistercraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zemistercraft

zemistercraft


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 21:31

[I. Presentation/color]
Bonjours j'appelle Thomas Claudat (zemistercraft) Minecraft, je suis sympa et responsable, j'ai 12 ans, j'habite à Girancourt et j'aime Minecraft (Bref je vais pas raconter toute ma vie )              

II.Motivation:Experience

Je souhaite être modérateur sur votre afin de aider les joueurs en difficulté ou qui ont besoin d'aide et vous aider a faire des construction sur votre magnifique serveur.
J'ai deja etait 3 fois admins 2 fois modo 1 fois animateur 1 fois co-fondateur donc je mis connait.je sais utilise world guard et world edit je sais très bien  géré des serveur avec plus de 40 joueur


III.Horaire

3. je joue environ 28 par semaine donc de 2 h a 9h par jours.
je suis connecter vers 9h du matin jusqu'à midi après de 13h30 à 19h 20h et jusqu'à minuit des fois



IV.Quelques Détails

1.J'ai un micro
2.J'ai skype zemistercraft et Teamspeak
3.Je sais m'entendre avec les joueur est les calmer ou ne rien dire pour ne pas embrouiller les chose


Merci de mp vite et e m’accepter Very Happy 
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ali639




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 23:36

je pense que sa sera toi le nouveaux modo petetre
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 8:09

Bonjours à tous joueurs de minecraft, je suis nathan29860 et je me propose au poste de modérateur.

Bon si vous voulez bien je vais vous parlez de moi dans la vrai vie pour commencer:

Bon dans la vrai je m’appelle tous simplement Nathan, j'ai soufflé mes 14 bougies il y quelque jours et j'habite à Plabennec .
Je passe en 4e avec une moyenne d'environ 14../20, j'adore faire du foot (5 ans en club) mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles .
A par ça je compte faire des études en informatiques, mais rien de plus précis pour le moment.


Parlons de moi In Games:

Dans Minecraft je suis nathan29860 ,  je joue à minecraft depuis le début la version Alpha et pour le moment c'est le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps.
Depuis mon arrivé sur minecraft, je cumule un certain nombres de constructions, j'ai fais un parc d'attractions, beaucoup de monument (2D et 3D), j'ai construit un Magnifique château médiéval avec un ami, je suis très fort avec la redstone a par ça j'ai fais beaucoup de construction plus communes (maison, auberge, piscine, pièges redstone et passages secrets ...)
[size=18]Je suis très actif en jeux, je joue a peu près tout les jours et je peux joué de 10h (quand je me réveil) 3h du matin.


J'ai assez de connaissance dans le domaine de l'architecture, j'ai été architect dans plusieurs serveur, et j'était sur un serveur minecraft comptant environ 50 membres actif mais qui a du fermé ces portes du à un manque d'argent et j'ai aussi était architecte avec un ami a moi sur la plupart de ces serveurs. Je postule pour devenir Maker, parce qu'un certain nombres de kikoolol vienne souvent détruire nos construction, mais les admin et les modo sont la pour sa :p.
Je sais bien sur que le poste de modérateur est à prendre bien au sérieux et qu'il faut pas abusé du pouvoir qu'on l'on détient lorsqu'on est modérateur ou admin.

Bon voila ma candidature, j'ai vraiment pris du temps pour la mettre au point mais bien sur le verdict finale revient à vous.

Cordialement, Nathan !!
[/size]


Dernière édition par nathan29860 le Lun 2 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 8:11

nathan29860 a écrit:
Bonjours à tous joueurs de minecraft, je suis nathan29860 et je me propose au poste de modérateur.

Bon si vous voulez bien je vais vous parlez de moi dans la vrai vie pour commencer:

Bon dans la vrai je m’appelle tous simplement Nathan, j'ai soufflé mes 14 bougies il y quelque jours et j'habite à Plabennec .
Je passe en 4e avec une moyenne d'environ 14../20, j'adore faire du foot (5 ans en club) mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles .
A par ça je compte faire des études en informatiques, mais rien de plus précis pour le moment.


Parlons de moi In Games:

Dans Minecraft je suis nathan29860 ,  je joue à minecraft depuis le début la version Alpha et pour le moment c'est le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps.
Depuis mon arrivé sur minecraft, je cumule un certain nombres de constructions, j'ai fais un parc d'attractions, beaucoup de monument (2D et 3D), j'ai construit un Magnifique château médiéval avec un ami, je suis très fort avec la redstone a par ça j'ai fais beaucoup de construction plus communes (maison, auberge, piscine, pièges redstone et passages secrets ...)
Je suis très actif en jeux, je joue a peu près tout les jours et je peux joué de 10h (quand je me réveil) 3h du matin.


J'ai assez de connaissance dans le domaine de l'architecture, j'ai été architect dans plusieurs serveur, et j'était sur un serveur minecraft comptant environ 50 membres actif mais qui a du fermé ces portes du à un manque d'argent et j'ai aussi était architect avec un ami a moi sur la plupart de ces serveurs. Je postule pour devenir Maker, parce qu'un certain nombres de kikoolol vienne souvent détruire nos construction, mais les admin et les modo sont la pour sa :p.
Je sais bien sur que le poste de modérateur est à prendre bien au serieux et qu'il faut pas abusé du pouvoir qu'on l'on détient lorsqu'on est modérateur ou admin.

Bon voila ma candidature, j'ai vraiment pris du temps pour la mettre au point mais bien sur le verdict finale revient à vous.

Cordialement, Nathan !!
Revenir en haut Aller en bas
zemistercraft

zemistercraft


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 9:29

est tu postule sur ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 9:52

Comme tout le monde qui postule sur les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MercierCraft




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:49

[I. Presentation]
Bonjour je m'appelle Terence Mercier (MercierCraft), je suis sympa et responsable, j'ai 13 ans, j'habitte à Wattrelos et j'adore Minecraft.

II.Motivation:Experience

Je souhaite être modérateur sur votre serveur afin d'aider les joueurs en difficulté ou qui ont besoin d'aide et vous aider a faire des construction sur votre serveur que j'adore.
J'ai deja etait 1 fois admins 2 fois modo 1 fois fondateur 1 fois co-fondateur donc je mis connait.

III.Horaire

3. je geek tout le temps sur minecraft sauf quand j'ai ecole je fais mes devoirs et je joue jusqu'a 10 heures environs. sinon en vacances je suis toujours sur mon ordinateur scotcher sur minecraft.


IV.Quelques Détails

1.J'ai un micro
2.J'ai skype : terence.mercier
3.Je n'insulte pas et je suis poli

Merci pour votre attention en esperent d'etre accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 17:07

Ya plusieurs fautes d'orthographe et elle et un peu courte fasse a la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zemister
Invité




candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: re   candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Mer 4 Sep - 11:22

ta copie ma candi...
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Mer 4 Sep - 11:38

J'avoue ^^ MercierCraft a copié la candidature de zemister et en plus MerciCraft est devenu Modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
leepalapala

leepalapala


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2013

candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1Sam 8 Fév - 21:05

c'est pas bien de copier bande de petit voyou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature moderateur zemistercraft    candidature - Candidature moderateur zemistercraft  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moderateur zemistercraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature zemistercraft admins
» Moderateur
» Candidature Modérateur
» Candidature {Modérateur}
» candidature modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: