kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature {Modérateur}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makade




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature {Modérateur} Empty
MessageSujet: Candidature {Modérateur}   Candidature {Modérateur} Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:20

Ma carte d'identité:
Je me nomme jérémy , j'ai 14 ans , je suis né le 16 Novembre 2001  à Calais près de Lille dans le nord. Mon pays natale est la France. Wink cheers

Mes qualités:
Je suis beaucoup a l'écoute de toute personne (Problème , direction sur le site , achat de grade ....) J'aime également le Pvp . Laughing Cool

Mes défauts:
Je suis beaucoup bavard que sa soit sur le tchat ou dans la vie. Je suis également Curieux , Assez sur de Moi. lol! Very Happy Razz

Mes horaires de Connexion:
Lundi --> 18h30
Mardi --> 18h00
Mercredi --> 13h10
Jeudi --> 14h00
Vendredi --> 16h30
Samedi et dimanche --> N'importe quel heure
Niveau vacance , je voyage que pendant les grandes vacances scolaire donc pendant les cours semaine de tranquilité je peux jouer quand je veux .

Mes souhaits:
j'ai pas grand chose a ajouter puisque le serveur est en or il a une bonne connection , avec des joueurs assez mature.

Une chose a ajouter?
Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une bonne orthographe.

Si un joueur me provoque , créer des conflits :

Je préviens que si il n'arrête pas, je vais le mute ( première avertissement), si quand il est démute il revient avec l'esprit de vengeance et qu'il commence à insulter encore une fois je le mute et préviens mes supérieurs.

Un joueur fais de la publicité :

Je prend screenshot, je le mute sans plus attendre et montre mes preuves à aux admin pour qu'ils puissent le ban.

Si je vois un joueur en plein cheat :
Je prend le Maximum de preuve que je peux , je le ban temporairement et je montre Les screnns aux admin .

Si un joueur est raciste:
Je le mute 5 min (Pour qu'il se calme) S'il il continue Je prend screenshot , je le mute est prévien Admin ou Fondateur .

Je finirais cette candidature en vous disant :

Que je sais que le staff de modérateur n'est pas trés facile, mais c'est un de mes postes préféré et le poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .




Dernière édition par makade le Ven 22 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature {Modérateur} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Modérateur}   Candidature {Modérateur} Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:59

"Je suis née", tu es donc une fille :O, Nan je déconne, merci de corriger les fautes d'orthographes, sinon tu es bien partis, rajoute quelques topic et également une mise en forme de ta candidature (couleurs, ect ..).
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Candidature {Modérateur} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Modérateur}   Candidature {Modérateur} Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:37

Pour ma part makade a respecter la présentation, ça candidature et appréciable a lire, donc je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature {Modérateur} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Modérateur}   Candidature {Modérateur} Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:49

Candidature Acceptée !, Bienvenue dans le Staff en temps que modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature {Modérateur} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {Modérateur}   Candidature {Modérateur} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {Modérateur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur
» Candidature Modérateur .
» Modérateur d'astede85
» Être modérateur
» etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: