kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bannissement inacceptable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Us4_KilleRs
Invité




Bannissement inacceptable ! Empty
MessageSujet: Bannissement inacceptable !   Bannissement inacceptable ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:38

Pseudo complet en ligne : Us4_KilleRs
Nom du modérateur qui vous a banni : ImodZ_Nuckers
date du bannisement : 12 decembre 2015 a 13 heure 20
Motif du bannissement : Il semblerais que Imodz fais du favoritisme envers ses amis irl son amis ma insulté et imodz c'est connecté et a commencé a me menacé de ban et son pote me dis "tg" et il ne lui dit rien il ma ensuite banni en disant que amer a dis qu'il ne me de-bannerais pas et donc il a profité de l'occasion et de prendre la défense de son amis pour me bannir définitivement. Est-ce correcte de sa part ?? Je te demande donc amer de parlé a Imodz car depuis un moment il fais que bannir des personne pour réglés ses problème personnel ou pour ses amis , je trouve sa inacceptable de la part d'un modérateur.
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :Car j'ai étais banni d'une manière inacceptable et avec du favoritisme pour cette personne qui ma dis "tg" sans que Imodz de fais rien puis aussi car j'aime ce serveur je suis Chevalier et je vote h 24 pour votre serveur. Merci d'être indulgent et de raisonnais Imodz s'il vous plait.Merci d'avoir pris la peine de lire mon support.
cordialement: Us4_KilleRs
Revenir en haut Aller en bas
Us4_KilleRs
Invité




Bannissement inacceptable ! Empty
MessageSujet: Je me suis expliqué   Bannissement inacceptable ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 18:07

Merci Imodz de m'avoir laissé m'explique Ceci est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Us4_KilleRs
Invité




Bannissement inacceptable ! Empty
MessageSujet: Stop!!! Sérieusement !!!!   Bannissement inacceptable ! Icon_minitime1Sam 12 Déc - 18:58

On ma reban !! Je sais pas PQ il y avais moi fatality et Clara on a essayé de tuer legalisécanada qui avais fais spawner un wither au spawn et on ma ban pendant qu'on le tué ! Que cette personne se manifeste svp!
Revenir en haut Aller en bas
Us4_KilleRs
Invité




Bannissement inacceptable ! Empty
MessageSujet: Faites quelque chose svp !   Bannissement inacceptable ! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 15:26

Je suis toujours bannip faites quelques choses s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement inacceptable ! Empty
MessageSujet: Re: Bannissement inacceptable !   Bannissement inacceptable ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement inacceptable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bannissement
» Bannissement injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Demande de débannissement-
Sauter vers: