kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bannissement injuste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Us4_KilleRs
Invité




Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Bannissement injuste   Bannissement injuste Icon_minitime1Dim 22 Nov - 9:43

Pseudo complet en ligne :Us4_Killers
Nom du modérateur qui vous a banni :Imodz
date du bannisement : 21/11/2015 à 23h30
Motif du bannissement :aucune valable
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :Car j'aime votre serveurla communauté est superbe mais je trouve sa dommage que l'on me banni puis bannip de ce serveur alors que j'essaye juste de règle un problème. Je vous demande de me debanip et deban s'il vous plait .Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Us4_KilleRs
Invité




Bannissement injuste Empty
MessageSujet: La raison que le modérateur a donner sur le bannissement   Bannissement injuste Icon_minitime1Dim 22 Nov - 10:21

Ce modérateur a donné comme raison je cite ''et toi tu ne sert a rien samelicoumsalam mon amis'' est-ce une raison ?? Je ne pense pas donc je trouve se bannissement injuste car je voulais juste régler un problème au départ puis il ma viré en disant ''TG je m'en fou'' je suis donc revenu dans le serveur et je lui est dis que sa ne servais a rien qu'il soit modérateur s'il ne règle aucun problème. Et il a répondu a cette phrase en me bannissant comme je vous l'explique au début.Suite a se bannissement injuste j'ai décidé de recrée un compte pour lui demandé de me deban car je n'avais rien fais et cette fois il a répondu en me bannip. Donc je trouve injuste d'être banni et bannip alors que j'essaye de réglé un problème.


Cordialement:
Us4_KilleRs
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste Icon_minitime1Dim 22 Nov - 14:48

En effet , et tu trouve cel raisonnable de dire qu'un modérateur ne sert à rien ?
Hier j'ai bannis plein de personne comme toi car on me spammais de 50 msg ! au bout de 2 kick je ban ! car je considère donc que vous ne comprenez rien ! . ( tu y es dedans )
Donc souate j'ai eut être ete fort sur le bannissement mais dire cela + revenir sous un autre pseudo je te ban ip et tu revie sous un autre ip ! je trouve donc cela intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Us4_KilleRs
Invité




Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste Icon_minitime1Dim 22 Nov - 15:06

D'accord j'ai recréé des compte cette mais ce n'étais en aucun cas pour m'amuse mais pour me faire de bannir car je voulais régler un problème que tu n'a pas voulu règler donc tu peu trouvé sa intolérable mais ceci est entièrement de te faute car si tu l'aurais écoute ou tu l'aurais tous simplement dis que tu étais débordé au lieu de me bannir j'aurai compris mais la tu a réagit n'importe comment alors je te redemande de me de bannir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickapette




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2015

Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:50

Bonsoir,
Bas Imodz, tu es pas un très bon modo.
A usebug et faire tp des joueurs dans des bases. Pas cool!
Grandi un peux.
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste Icon_minitime1Sam 28 Nov - 15:50

Dans quel cas j'ai tp des personne dans une base ?
On m'a tp dans une base ce n'est pas pareil ! .
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:40

Ok, on te laisse une chance, je te deban.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bannissement injuste Empty
MessageSujet: Re: Bannissement injuste   Bannissement injuste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannisement definitif injuste
» Bannissement inacceptable !
» Demande de bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Demande de débannissement-
Sauter vers: