kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kostek14
Invité




Candidature modo Empty
MessageSujet: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Ven 20 Nov - 19:06

Sommaire:
I - •-~·*'Présentation IRL'*·~-•
II - •-~·*'Présentation InGame'*·~-•
III - •-~·*Qualités et Défauts'*·~-•
IV - •-~·*'Mes motivations'*·~-•
V - •-~·*'Mes horaires'*·~-•


VI - •-~·*'Questions rapides'*·~-•




I - •-~·*'Présentation IRL'*·~-•




Bonjour tout le monde, je m'appelle Constantin et c’est l’être que j’appelle « moi » qui a vu, pour la première fois, le jour le 14 février 2004.Je vie en France plus presisement à Meudon que j’habite aujourd’hui. Je possède des origines Française et Polonaise. J’aime beaucoup voyager, d’ailleurs je vais en vacances en Pologne tous les ans vers les mois de Juillet - Août. Certains pays me font beaucoup rêver . Mes passions sont plus particulièrement penchées vers les jeux vidéo et la haute technologie. Je pratique du tennis sa fait 2 ans que j'en fait . Dans la vie courante, que ce soit avec ma famille, mes amis, au collége, en ville, partout où je vais, j’ai toujours la joie de vivre, car oui j’aime beaucoup rigoler et délirer avec mes amis. Vous me verrez très rarement « rager » ou « en colère ».


II - •-~·*'Présentation InGame'*·~-•


Mon pseudo inGame est Kostek14. Je joue sur Minecraft depuis maintenant 4 ans. Je suis un joueur très actif mais aussi un expert en stratégie Minecraft. Je me souviens encore de mon premier pas sur Minecraft, quand je construisais de vieilles et horribles maison en bois ou en laine, quand je m’éclater à tuer les pnj en mode solo, quand je m’amuser à détruire les maps. Oui je suis un SADIQUE ! Bien sur, tout ceci était avant mon premier serveur en ligne. J’étais âgé de 9 ans quand je me suis connecté sur mon tout premier serveur pvp/factions avec des amis IRL. Je suis resté 1 an sur ce serveur où j’ai fini modérateur et j’ai finalement décidé de quitter mon rang de modérateur car je commencer à me lasser de ce serveur.C'est un site qui ma fais découvrir ce serveur qui m’a fait découvrir BloopersWorld, j’ai commencé à jouer dessus que pour le fun ou autre délire que l'on peut se taper entre amis… Puis j’ai commencé à vraiment apprécier ce serveur, étant un « clown » dans la vie IRL je me suis laisser tenter par l’idée de devenir Modérateur, mais c’est aussi en voyant les modérateurs officiel modérer que cela m’a donné encore plus de motivations. Je ne pense vraiment pas être un dieu au pvp, je préfère farmer les stuffs et amuser la galerie. Sur échelle de 1 à 10 au pvp je me mettrai la note de 6/10 car j’ai un ordinateur qui n’est pas configuré pour les jeux et donc il rame beaucoup.
Au niveau de la modération inGame, j’évite au maximum de me quereller avec des membres du staff. Je possède aussi un grand savoir et une grande passion pour la modération.
Ayant modérer sur un très gros serveur, je pense avoir toutes les capacités que vous rechercher chez un modérateur. Je peux simplement vous dire que je ne suis pas sur votre serveur pour « dominer toutes les factions » comme, je pense, le veulent la plupart des joueurs de ce serveur. Je suis passionné non pas part l’idée de dominer mais tout simplement par la modération.




III - •-~·*'Qualités et Défauts'*·~-•




Au niveau de mes qualités, je suis toujours très souriants et je suis toujours de bonne humeur, je ne me prends pas la tête. Je me dis que l’on a qu’une seule vie donc autant en profiter. Je suis très dynamique et je me trouve assez intelligents, je réfléchi avant chaque réaction de ma part. Je suis beaucoup à l’écoute mais aussi très travailleurs, je m’investis toujours beaucoup dans mon travail. J’ai beau toujours rigoler, je sais aussi rester très sérieux quand il le faut. Je suis très disponible pour des éventuels évents à réaliser, tous les soirs de 19h30 à 00h00 la semaine et le weekend ce sont des horaires variés.


Au niveau de mes défauts, je suis un peu narcissique sur les bords, j’aime être vu par tout le monde et je déteste avoir tord. Je n’aime pas vraiment les ordres sauf quand ils sont clairs et justifiés.




IV - •-~·*'Mes motivations'*·~-•
Je suis un passionné de modération et l’envie d’aider les joueurs et de faire respecter les règles me domine. Je peux vous certifier que je serai un modérateur exemplaire. Je ne tolérerai pas des comportements suspects ou dérangeants vis à vis du serveur, des joueurs ou des membres du staff. Je ne jouerai que pour la modération et rien que pour ça, l’idée d’être simple joueur ne m’intéresse pas vraiment. Étant un ancien modérateur, je serai intransigeant sur ma façon de modérer et je pense être à la hauteur de vos attentes


V - •-~·*'Mes horaires'*·~-•
-Pendant les vacances ou pendant les weekends, je suis disponible généralement presque toute la journée
-Pendant les semaines de cours, je suis disponible :
Lundi => 12h30 à 13h et 17h à 20h
mardi => 12h30 à 13h et 18h à 20h
mercredi =>18h 20h
jeudi => 12h30 à 13h et 17h à 20h
vendredi =>12h30 à 13h et 17h à 20h
samedi et dimanche=> presque toute la journée




VI - •-~·*'Questions rapides'*·~-•




Ces questions permettront de vous faire une petite idée sur ma façon de modérer.


- Selon vous, quelles sont les principales responsabilités d’un modérateur en jeu ?
Un modérateur est responsable de ses actes et dois en assumer l’entière responsabilité. Un modérateur ce dois de toujours être respectueux envers les joueurs et le staff. Celui-ci doit répondre aux attentes des joueurs de ses supérieurs. Un modérateur ne doit jamais faire de favoritisme envers un joueur plus qu’un autre.


- Selon vous, quelles sont les principales responsabilités d’un modérateur sur le forum ?
Un modérateur se doit de faire respecter les règles du forum. Si un joueur met un poste inutile sur le forum, le modérateur se doit de le supprimer ou d’en discuter avec le joueur concerné.


- Vous entrez en conflit avec un Modérateur, que faites-vous ?
Tout d’abord, je commence par m’isoler avec ce Modérateur dans un "chanel" à part ou en privé si le conflit se déroule inGame. J’essaye de parler avec celui-ci tranquillement sans monter le ton. Si au bout de notre discussion nous sommes toujours en conflit, j’essaye d’en parler à un supérieur plus gradé que moi pour régler le problème tous ensemble au calme.


- Qu’est-ce que le rang de Modérateur signifie pour vous ?
Le grade de modérateur n’est pas un jeu mais une responsabilité. Le modérateur doit modérer bénévolement et non pour espérer obtenir des choses en retour. Modérateur ne veux pas dire que nous sommes au-dessus des joueurs, cela veux simplement dire que nous faisons respecter les règles. Voila ma politique de modération


- Quels sont vos projets en tant que Modérateur sur le serveur ?
Je ferai en sorte de répondre aux besoins et aux attentes des joueurs, je serai intransigeant concernant le comportement des joueurs et le respect qu’ils doivent avoir envers les modérateurs. J’aimerai faire régner une marque de respect entre les joueurs et faire en sorte que nous soyons soudés, joueurs et membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur
» pour devenir modo ou modo-j
» modo,amerfad
» Candidature modo
» candidature modo de XxDragonPowerxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: