kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature modo

Aller en bas 
+2
Amerfad
dodo139
6 participants
AuteurMessage
dodo139

dodo139


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Candidature modo Empty
MessageSujet: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Ven 19 Juil - 8:26

Bonjour,

je m'appelle Dylan sur le serveur j'ai visité plusieur serveur et celui la me plait

beaucoup

mon age:14 ans

mon pays : france

J'aime bien miner et aider les autres j'aime faire de la survie je suis pas un cheateur

J’utilise aucun mods.

Depuis combien de temps joue tu a minecraft ? : sa va faire 2 ans

je veux être modo pour bien aider les autre joueur de minecraft.

cordialement dodo139
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Ven 19 Juil - 8:28

bonne canidature
je reflechirais pour se dernier post de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
MODOserv




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:48

Bonjour,C'est moi Ecarus

Je chercher plein de serveur et je suis retomber sur celui la et il m'interessent
Alors je fait la candidature pour etre MODO.
Age: 14 ans
Pays: France
Je veut etre MODO pour vien aider les autres joueur sur minecraft.
J'utulise aucun mods comme Nodus je n'est pas.
Je joue a minecraft depuis 4 ans.J'adore se jeux.
Je suis pas cheater style Nodus Xray vous voyer.

Merci Cordialemment.
Revenir en haut Aller en bas
FloEnder




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:31

Bonjour ou Bonsoir,

Mon pseudo est FloEnder j'ai 12 ans et je suis français. (Oui, j'aime bien faire des phrases)

-Tout d’abord j'aime le PVP et c'est ce pourquoi j'ai choisie se serveur pour me présenter en tant que Modérateur. J'ai des qualités d'architectes qui pourront peut être servirent au serveur je l'espère.

-Je ne sais pas si cela est un défaut mais je le met quand même, je n'aime pas me faire marcher dessus (c'est dur à expliquer mais j’espère que vous comprendrez se que j'ai voulut dire) et mon PC qui est très lent (Mon père ma donné son ordi pourrie...) mais je compte en racheter un (Pour l'instant j'économise).

-Je suis connecté tous les jours des vacances principalement le matin sauf quand mon emploie du temps ne me le permet pas. Les jours d'école je ne pourrais être présent que le week-end (Oui, les études passent avant tout!)

-J'avais prévu de mettre en place des jeux (dé à coudre, faire une nouvelle arène pvp...) Pour le plus grand plaisir des joueurs, Je suis allé voir l'arène et je la trouve un peu vide et je voudrait avec votre accord pouvoir changer, rajouter quelques petites choses qui la rendrait meilleur

-Cela fais maintenant 2 ans (environs je sais pas vraiment quand j'ai commencé à jouer) que je joue à Minecraft et je déteste par dessus tout la triche, j'ai remarqué que les admin utilisaient le /fly en pvp j'aimerais changer sa car c'est pas très injuste pour les nouveaux arrivant du serveur de jouer face à des tricheurs...

En gros je suis un joueur responsable, bon en architecture qui à des connaissances dans Minecraft. Et j’espère être pris en tant que Modérateur sur le serveur.

FloEnder.


Dernière édition par FloEnder le Mar 23 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msluffy360




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24

Candidature modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Mar 23 Juil - 10:53

Bonjour,

je m'appelle thomas sur le serveur j'ai visité plusieur serveur et je prefere le vautre

jai 14 ans

mon pays c'est la france

J'aime bien miner et aider les autres j'aime faire de la survie je suis pas un cheateur

J’utilise aucun mods.

sa fait 2 ans que je joue a minecraft

je veux être modo pour bien aider les autre joueur de minecraft.

Et j’espère être pris en tant que modo sur le server.

Msluffy360
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Mar 23 Juil - 22:15

Bonne candidature FloEnder
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
FloEnder




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:49

je serais pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
W33Dz




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1Ven 26 Juil - 10:49

Salut je m'appelle Sam (en IRL) et W33Dz in game .
j'ai 13 ans je suis assé mature et je sais maîtriser mon orthographe enfin presque :p
je suis également belge .

En tant que qualité je peux dire que je suis sympa et fiable ainsi que bon en PvP (SANS soupe, ne compter pas sur moi pour win un McPvP.)
et sans oublier assé bon pour l' "imagination" j'entends par la, la création d'Event de new map et ... je connais bien les commande d'admin/modo ainsi que celles de world edit
Mais par-contre  je peux dire que j'ai rarement mais quand meme des crash de connection (vive les frangines) ainsi qu'une médiocre connaissance en architecture.

Mes horaires sont "élargi" je peux donc me
connecté assé souvent. (meme pendant l'année scolaire)

j’espère pouvoir ajouter de nouvel map ainsi que de nouveaux Events au serveurs sans oublier de le rendre plus saint c'est-à-dire SANS cheat.

[hors-sujet] pourrez-vous de la meme occasion reset le mdp de mon compte premium "Brokeos" je ne peux pas me connecté avec lui
(si besoin de preuve que je suis vraiment Brokeos, me contacter skype "samcheront" )
Merci d'avoir lu ma candidature :p et je vous laisse avec ce petit smiley afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo   Candidature modo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur
» pour devenir modo ou modo-j
» Condidature Pour Etre un Modérateur
» Être modérateur
» modo,amerfad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: