kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Report sur Le modérateur Imodz .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makade




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Report sur Le modérateur Imodz .  Empty
MessageSujet: Report sur Le modérateur Imodz .    Report sur Le modérateur Imodz .  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:13

Tout a l'heure j'ai kill Malverik est Imodz est venus mes comme j'avais pas de pomme cheat je me suis deconnecter avant qu'il me touche .
Mes le soucis c'est que quand je me suis reconnecter il y avais personne (a pars quelque full cuir non dangereux) Donc quesque je fais je me sauve Loin , mes Imodz D'un coup il me tape sans aucun sethome . En gros il c'est Tp sur Moi est ma kill , en plus de cela Imodz n’arrête de demander '' Qui est cape de me donner 10 euros '' Je sais pas Moi , sa se fais pas Donc voila je report sur lui . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Report sur Le modérateur Imodz .  Empty
MessageSujet: Re: Report sur Le modérateur Imodz .    Report sur Le modérateur Imodz .  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:24

Bonsoir à toi makade.

Je vais te décrire ce qu'il s'est passé exactement.

Tout d'abord, je suis arrivé dans la " Warzone " quand j'ai vu que tu étais dedans.
Puis tu as commencé à fuir puis ensuite au bout de 2 minutes de fuites, tu t'es déco.
Je me suis dis que je n'allais pas t'attendre 3 ans donc je suis partit plus loin dans la warzone pour voir exactement qui il y a avais d'autre à part toi.

Une fois que j'ai vu que tu t'es reconnecté j'ai fais demis je me suis lancé une popo de speed 2 et puis comme j'avais des EnderPearl, j'ai fais le plus vite possible pour te rejoindre. Je suis ensuite arrivé sur toi ( par derrière grâce à une EnderPearl. Mais en aucun cas je ne me suis " TP " sur toi car je sais que c'est interdit et que cela s'appelle du " TP KILL ".

J'espère, que tu prendras compte de ce que je t'ais dis,
Bonne fin de soirée à toi, et à bientôt sur Kill-Craft.
Revenir en haut Aller en bas
makade




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Report sur Le modérateur Imodz .  Empty
MessageSujet: Re: Report sur Le modérateur Imodz .    Report sur Le modérateur Imodz .  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:26

tu m'explique Pk alors je tes pas vus que sa soit derrière Moi ou devant Moi
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Report sur Le modérateur Imodz .  Empty
MessageSujet: Re: Report sur Le modérateur Imodz .    Report sur Le modérateur Imodz .  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:27

je ne sais pas, tu as dû lag car j'étais bel et bien derrière toi à ta reconnection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Report sur Le modérateur Imodz .  Empty
MessageSujet: Re: Report sur Le modérateur Imodz .    Report sur Le modérateur Imodz .  Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:38

Plainte prise en compte, sujet closed.
Revenir en haut Aller en bas
luca20004
Invité




Report sur Le modérateur Imodz .  Empty
MessageSujet: Re: Report sur Le modérateur Imodz .    Report sur Le modérateur Imodz .  Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:37

oui makade a raison Imodz fait toujours des trucs interdit et moi il m a ban def alors que dans les regles les modo peuveut pas ban def
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Report sur Le modérateur Imodz .  Empty
MessageSujet: Re: Report sur Le modérateur Imodz .    Report sur Le modérateur Imodz .  Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:50

Imodz est admin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report sur Le modérateur Imodz .  Empty
MessageSujet: Re: Report sur Le modérateur Imodz .    Report sur Le modérateur Imodz .  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Report sur Le modérateur Imodz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur
» candidature modérateur
» candidature modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Plainte-
Sauter vers: