kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
makade
Invité




Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:42

Pseudo : makade
âge : 14 ans
Pays : France

Mes qualités :
J'ai beaucoup d'amis qui joue a Minecraft donc je pourrais les incités a venir sur le serveur . Par rapport a mon âge beaucoup de personne me dise que je suis Mature. Je suis accès bon au PVP j'adores sa . Sa fait également 4 ans que je joues à minecraft

Mes défauts :
Je suis curieux , Je suis beaucoup bavard que sa soit en parole ou sur le tchat .
j'aimes également faire la justice c'est pour sa que plus tard je voudrais devenir policier ! Very Happy

Mes horaires de connexion :
Vacances :
Pendant les vacances je peux me connecter fréquemment c'est à dire pratiquement tout les jours , à partir de 7 h 00 du matin comme je suis un lève tôt jusque 18 h 00 du soir puisque après j'en n'ai marre de minecraft est je me consacre a autre chose .
Le Weekend :
le Samedi je pourrais pas me connecter parce que je fais du sport (basket) est donc j'ai des matchs malheureusement . En revanche le Dimanche Matin je peux me connecter ainsi qu'une semaine sur deux l'après midi parce que j'irais chez  ma Grand mère .  Surprised
La Semaine :
Comme je suis en 3 ème j'ai un emplois du temps accès charger
Lundi : Impossible (8h10 - 18h15 )
Mardi : Impossible (8h10- 17h35)
Mercredi : Que l'après midi sinon le Matin : (8h10 - 12h10)
jeudi : Que l'après midi sinon le matin : (8h10- 12h10 Par cours l'aprèm)
Vendredi : Que l'après midi sinon le matin : (8h10 - 15h 30 )
En quelque sortes je peux que me connecter l'après midi la semaine :'(

Mon projet :
Plus tard quand je serais un peu plus grand je voudrais devenir policier , parce que j'aime faire la justice , ainsi que mettre les choses en ordres . king

Mes souhaits , envies :
Je voudrais avoir un ordinateur gameur que j'ai vais surement avoir bientôt , Je souhaites également que le serveur ne ferme pas car je m'éclates énormément dessus .Je souhaites également que le serveur puise avoir plus de monde est qu'il s'agrandit .

Une chose a ajouter ? :
Pour ma part j'ai tout ajouté a part que je suis bon builder .

Je finirais cette Candidature en vous disant j'ai tout les qualités requit pour être Modérateur , j'ai déjà était Admin ! .Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon skype : thexxmakadexx.cirot
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:44

Je laisse les membres du staffs décidé de cette candidature ..

-> Candidature en Attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur
» Candidature Modérateur .
» Modérateur d'astede85
» Être modérateur
» etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: