kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
egaxim
Invité




Candidature pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour etre modérateur   Candidature pour etre modérateur Icon_minitime1Lun 20 Juil - 6:26

Bonjour a vous, je me présente en tant que modérateur pour aider le serveur KillCraft dans le domaine d'aide a la personne et de la gestion du tchat . J'ai remarquer que le recrutement était on mais j'aimerais tenté ma chance au cas ou que aillez besoin d'un modérateur.

Sommaire :
1.Présentation Irl
2.Présentation Ingame
3.Mon expérience sur NationsGlory
4.Mes compétences
5.Mes motivations
6.Mes points forts
7.Mes points faibles
8.Mes horaires

1. Présentation IRL

Je me présente je m'appelle hugo et j'ai 14 ans et je suis en 3 ème . Je suis quelqu'un d'assez sportif car je pratique le football, la voile et le tennis. Je suis passionné de jeux vidéo tel que Minecraft, league of legend, arma 3, 4story et bien d'autres. Je suis originaire du Nord 59 mais j'habite dans la région champagne Ardenne a Montier en der dans le département de la Haute Marne.

2. Présentation InGame

Je joue a Minecraft depuis la version 1.8 ou il y a eu l’apparition de la nourriture donc sa fait un moment. Ensuite mon pseudo InGame est egaxim. J'ai joué sur énormément de serveur comme des serveurs RP ou Pvp/Factions. J'ai eu 1 serveur dont j'étais le Fondateur qui est xcub et pleins d'autres serveurs ou j'étais soit Administrateur et Modérateur comme over2craft, Craftfriends et bien d'autres. Donc j'ai pas mal d'expérience sur se domaine.

3. Expérience sur KillCraft.

Je joue sur le serveur KillCraft depuis peu sa fait environ 1 mois et demi mais j'ai réussi a me faire une place et crée ma réputation. Tout d'abord je suis allé dans le pvp car il y avait un ami a moi et vue que j'aime bien prendre des décisions j'ai crée mon propre
pvp et qui est en très grande progression. J'espère que se manque d'expérience sur se serveur néglige pas ma candidature.

4. Vos compétences

Comme je vous dit un peu plus haut j'ai pas mal d'expérience dans le domaine de modérateur car la plupart des serveurs ou je joue j'essaye d'être membre du staff. J'adore aidé les personnes qu'ils soient nouveaux ou pas. Se qui me donne envie d'aider les personnes c'est grâce a ma vie personnel et aussi mon caractère. Si je deviens Modérateur je saurais géré le tchat en étant correcte avec les personnes.

5. Vos motivations

Ma motivations pour être Modérateur sur le serveur KillCraft  est avant tout aidez les nouveaux sur se serveurs car j'aurais voulu en faire mon métier IRL. Mais aussi géré le tchat quand les modérateurs sont absent car je suis énormément connecté la le matin très tot. Ensuite mon autre motivation et de me rendre utile sur un serveur de cette ampleur qui est pour moi un mini rêve Wink.


6. Points fort

Mes Qualités :

Je suis quelqu'un de très mature et j'arrive a être sympathique et a la fois strict suivant le problème de la personnes. Je ne ferais aucun favoritisme même si c'est mon plus grand ami.
J'ai pas mal d’expérience dans le domaine de la modération.
Je suis très a l'écoute des personnes qu'ils aient besoin d'aide ou pas et aussi je saurais aidé les personnes même si sa doit me prendre une heure.
J'ai pas mal d'humour et j'aime bien rigolé avec des personnes que je m'entend bien.
J'abandonne jamais une personnes qui a besoin d'aide et j'essaye toujours de trouver une solution.

7. Points faible

Mes Defaults :

Je ne suis pas super fort en orthographe mais j'essaye toujours de bien écrire.

J'ai surement d'autres defaults mais je n'en ai pas en tête au moment même.


7. Horaires

Mes horaires sont que tout les jours  qui sont de 7h a 18h30 du matin sa dépend de pas mal de chose mais c'est généralement sa.

J'espère que ma candidature vous plaira je suis très motivé a être modérateur car j'aime se poste. Voila j’espère que ma disponibilité négligera pas ma candidature sur ceux bonne journée ou bonne soiré.

j'ai le teamspeak:oui pseudo:egaxim

Cordialement egaxim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre modérateur   Candidature pour etre modérateur Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:24

Ok, on donnera une réponse d'ici 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre modérateur   Candidature pour etre modérateur Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:31

Waooh, tu mas tuer x).

Bref, revenons aux choses sérieuse, tu as l'âges respecté, ta candidature est : Longue et de plus détaillés ! Smile

Mais le seul point négatifs est : L'orthographe .. Ceci peut te coûter certains points sur ta note, mais pour ma pare, ce ne sera pas génant Wink

Pour moi cette candidature est ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre modérateur   Candidature pour etre modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour poste de moderateur
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur
» Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]
» candidature pour étre modérateur
» Candidature pour être Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: