kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hellooo je suis FireSpocker ^^ :D Et ceci est ma demande afin de devenir Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
FireOrIce

FireOrIce


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 23
Localisation : Paris

Hellooo je suis FireSpocker ^^ :D Et ceci est ma demande afin de devenir Modérateur  Empty
MessageSujet: Hellooo je suis FireSpocker ^^ :D Et ceci est ma demande afin de devenir Modérateur    Hellooo je suis FireSpocker ^^ :D Et ceci est ma demande afin de devenir Modérateur  Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:57

Je m'apelle Karil Zheng (surnom Caca mais j'aime bien X) ).
Agee de bientot 16 ans nee le 29 aout 2000 a Saint denis France Very Happy.
J'habite paris (Republique).

Tout d'abord je suis une personne mature si il s'agit d'un probleme mais j'aime bien m'amuser avec les personne de tout age petit ou grand.
Je suis tres sociable Very Happy je ne rage pas plutôt peut-être un peu x)
Tu peux demander cela au personne du serveur je suis une personne qui aime bien le partage rendre les personne heureuse dans les jeu ou vrai vie.
Je suis contre le cheat.
Je n'utilise pas de cheat.
Je joue a minecraft depuis 3 ans et je suis sur le serveur depuis 1 ans et presque 1 ans et demi ^^ Very Happy
Mes default c'est que je m'enerve quand ma team font peter les coffres de ma base x).
Pour les horaires Je suis connecter tous les jour
Normalement la quand il y a cour a la fin des cours puis jusqu'a 5h du matin ou 3h.
Afin de proteger le serveur quoi ^_^.
Je suis co 7/7 parfois 6/7.
Pendant les vacance bah je serai co 6/7 car je prendrai du temps libre aussi x).
Et aussi je trouve que les Fondateur sont tres sympa par rapport au ancien moderateur rien a ajouter d'autre.
Le serveur est super les gens qui y viennent sont 9 fois sur 10 des personne tres cool Very Happy c'est pour cela que j'aimerai etre un Moderateur d'un serveur comme le tien ^_^.
Et J'espere vraiment etre prit comme Moderateur sur ton serveur !! J'ai trop envi ^_^ !!!!!
Merci de bien accepter cette demande Mr Hazem , Son frere Mr Amerfad et Mr TheLoadix Ainsi que le nouveau Admin Madeen Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo je suis FireSpocker ^^ :D Et ceci est ma demande afin de devenir Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Devenir Un Modérateur // Nonodu73700
» Relance De Ma Candidature Afin De Devenir Modérateur
» Ma Candidature Pour Devenir Modérateur
» Candidature pour devenir modérateur
» Demande à être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: