kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature Pour Devenir Modérateur

Aller en bas 
+2
theliau49
nathan29860
6 participants
AuteurMessage
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 8:26

Bonjours à tous joueurs de minecraft, je suis nathan29860 et je me propose au poste de modérateur.

Bon si vous voulez bien je vais vous parlez de moi dans la vrai vie pour commencer:

Bon dans la vrai je m’appelle tous simplement Nathan, j'ai soufflé mes 14 bougies il y quelque jours et j'habite à Plabennec .
Je passe en 4e avec une moyenne d'environ 14../20, j'adore faire du foot (5 ans en club) mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles .
A par ça je compte faire des études en informatiques, mais rien de plus précis pour le moment.

Parlons de moi In Games:

Dans Minecraft je suis nathan29860 ,  je joue à minecraft depuis le début la version Alpha et pour le moment c'est le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps.
Depuis mon arrivé sur minecraft, je cumule un certain nombres de constructions, j'ai fais un parc d'attractions, beaucoup de monument (2D et 3D), j'ai construit un Magnifique château médiéval avec un ami, je suis très fort avec la redstone a par ça j'ai fais beaucoup de construction plus communes (maison, auberge, piscine, pièges redstone et passages secrets ...)
Je suis très actif en jeux, je joue a peu près tout les jours et je peux joué de 10h (quand je me réveil) 3h du matin.

J'ai assez de connaissance dans le domaine de l'architecture, j'ai été architect dans plusieurs serveur, et j'était sur un serveur minecraft comptant environ 50 membres actif mais qui a du fermé ces portes du à un manque d'argent et j'ai aussi était architect avec un ami a moi sur la plupart de ces serveurs. Je postule pour devenir Maker, parce qu'un certain nombres de kikoolol vienne souvent détruire nos construction, mais les admin et les modo sont la pour sa :p.
Je sais bien sur que le poste de modérateur est à prendre bien au serieux et qu'il faut pas abusé du pouvoir qu'on l'on détient lorsqu'on est modérateur ou admin.

Bon voila ma candidature, j'ai vraiment pris du temps pour la mettre au point mais bien sur le verdict finale revient à vous.

Cordialement, Nathan !!
Revenir en haut Aller en bas
theliau49

theliau49


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: j'aime bien ta candidature nathan29860   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 8:40

alors bonjour je suis neo_blaster (admin du serveur)

Nathan jai trouver ta candidature assez bien rédiger est très bien expliquer si je le pouvait je t'aurrai prit modo mais malheureusement je suis q'un simple admin mais je souhaiterais
que tu passe moderateur sur se magnifique serveur appeler Killcraft Smile bonne continuation a
tous Wink. !!

Cordialement , neo_blaster! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 9:13

Merci a toi neo_blaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 11:09

J'accepte toute critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
theliau49

theliau49


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: reponse a nathan29860    Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 11:14

alors moi je souhette que nathan29860 soit moderateur sur killcraft
j'attends que les superieur est les autres admin reponde merci de votre comprenhension Smile

Cordialement , neo_blaster.
Revenir en haut Aller en bas
adrienschreurs




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 11:22

Cool ta condid
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 11:46

Merci a toi theliau49 Smile et a toi aussi adrienschreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ali639




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:52

bonne condidatur je pense que tu sera modo je vais voir sa avec christobal2110
Revenir en haut Aller en bas
theliau49

theliau49


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: moi je prend modo nathan29860   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:38

alors avec Ali639 on souhette que nathan29860 soit moderateur sur killcraft
et feclicitation pour etre prit sur notre serveur =) bonne chance!!! et bon jeux les killcraftiens Wink!!!!. Smile



Cordialement , neo_blaster
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:39

Merci a toi mon coupain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazem[A]
Invité




Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Ven 6 Sep - 18:31

Alors donc c'est moi qui auras le mot finale et oui je t'accepte bien comme un modo test            
Enfin quelqu'un qui parle de c'est kikoo,qui énerve la communauté minecraftienne Bon c'était hazem fad 94 hazem pr ce qui me connaise  et pice.                                                     euh pisse pas au lit hein l:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Ven 6 Sep - 21:53

Candidature accepté je te passe modo dès que je me Co

Félicitation Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Petit_gateau

Petit_gateau


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Sam 7 Sep - 14:14

Bonne candidature,tu a pris le temp de bien rédiger .
Bienvenue en temp que modo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathan29860




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2013

Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1Sam 7 Sep - 19:48

Merci a vous tous de m'avoir soutenue et tout le tralala ! Smile Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour Devenir Modérateur   Ma Candidature Pour Devenir Modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature Pour Devenir Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modérateur
» Candidature pour Devenir Un Modérateur // Nonodu73700
» dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur .
» dgtX76tom Candidature pour devenir modérateur ? ( Vrai )
» bonjour j'aimerai bien devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: