kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul82370
Invité




candidature - Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   candidature - Candidature Icon_minitime1Sam 15 Fév - 15:08

Bonjour je m'Apelle Paul j'ai 13 ans.Mon pseudo Minecraft est Paul82370.Je voudrais être admin ou modo.
Mon but, sur un serveuest d'apporter la joie et la bonne humeur.Je suis pas mauvais en architecture, j'ai déjà était op sur un serveur ou j'avais tout fais moi même mais il a été hacké.
J'aime le pvp,les constructions,le jeu et la bonne humeur.Je serai prêt a faire tout ce que j'ai en mon pouvoir pour améliorer ce serveur.J'ai déjà fais des vidéos sur se serveur,et je vais continuer et cela m'encouragerai si j'était gradé.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et retenais bien:si je suis gradé,j'apporterai du bonheur et de la joie et de belles constructions sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   candidature - Candidature Icon_minitime1Sam 15 Fév - 15:28

candidature trop courte,regarde les exemples d'autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: