kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSprit

TheSprit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Empty
MessageSujet: candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft   candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Icon_minitime1Lun 6 Jan - 19:14

Bonjour a vous,

 -Je tiens a poser ma candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft. Je serai bref et précis en même temps. Je vais commencer par ma présentation(personnelle et sur minecraft):

 -Je m'appelle Stéphane dans la vie réelle, je suis d'origine française , j'ai 16 ans et je suis étudiant en mécanique automobile. Je prépare un bac professionnelle pendant trois années, et j'est entamer cet année pas deuxième année. Mes passions sont les jeux vidéos, les sorties entre amis et le football.

 -Pour ce qui est de ma présentation sur minecraft, mon pseudonyme est TheSprit, je joue a ce jeu depuis bientôt 2ans. Je suis une joueur essentiellement baser sur la construction en solo, ainsi quand multijoueur. J'ai été grader sur différents serveur au poste de modérateur, gardien, builder et en se moment je suis en test sur un autre serveur pour le poste d'architecte (grade au-dessus de builder).

 -Pour mes qualités: Je suis plutôt bon en architecture(si vous voulez des informations complémentaires sur mes qualités d'architecte je peux poster des photographies de certaines des mes construction). Je suis aussi une personne extrêmement sérieuse et qui prend le travail qui lui est demander a cœur. J'aime les serveur ou le respect de chacun est présent quotidiennement, ainsi qu'une administration et une modération du serveur efficace et présente régulièrement. Je tout de même très sympathique et j'aime une quand la communauté d'un serveur est agréable. Enfin je suis une personne sociable et plutôt agréable si on ne me cherche pas de trop.

 -Pour mes défauts: je suis très à cheval sur les règles, je peux parfois en faire un peu trop se qui peut agacer certaines personnes. Je peux aussi être extrêmement désagréable envers un joueur qui n'a pas suivit les règles et qui soutient qu'il est innocent. Enfin j'aime parfois m'amuser et faire des blagues, qui ne certes pas méchantes mais qui peuvent énerver les plus susceptibles d'entre nous.

 -Mes horaires de connexion sur le serveur: essentiellement le week-end, entre 15h et 00h sur minecraft.

 -Pour les vacances, week-end et semaines:

 -Pour les vacances: entre 14h et 00h tout les jours de la semaine sauf cas exceptionnelle, dont je tiendrai informer l'équipes de modérations du serveur.

 -Pour les week-end: entre 20h et 1h le vendredi, entre 15h et 1h le samedi et entre 14h et 22h30 le dimanche.

 -Pour la semaines: je suis totalement absent la semaine car je suis interne dans mon lycée. Sauf dans le cas présent où je suis actuellement en stage de formation durant 1mois.

 -Pour mes projets: créer 4 ou 5équipes de modération constituer de 2 modérateurs chacune et qui se partageront les heures de la semaines, pour une surveillance du serveur régulière et efficace.

 -Pour mes envies ou souhaits: concernant le serveur je proposerai un système de parcelle pour chaque personne pour le monde créatif(plugin bukkit: plotme).

 -En résumé je m'appelle Stéphane, mon pseudonyme est TheSprit, je suis une personne sérieuse dans sont travaille, ainsi qu'une personne sociable. Je me connecte sur minecraft dés que je peux le faire.

En espérant que ma candidature soit des plus complète possible et que celle-ci sera accepter, je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/codsteph88
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft   candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Icon_minitime1Mar 7 Jan - 18:20

Bonne candidature !
Je suis pour que tu sois modérateur mais tes horaires de connexions sont très cours : en gros tu peut te connecter que deux jours sur 7 et sa,c'est un peut embêtant.
J'attend l'avis d'autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
TheSprit

TheSprit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft   candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Icon_minitime1Mar 7 Jan - 19:22

Au niveau de mes horaires je suis interne donc il est impossible pour moi de les améliorer et d'où mon idée de faire différentes équipes de modération pour se repartir les heures et les journées. Mais dés que je peux me connecter je le fais, car comme je l'est dit je suis aussi très sérieux dans mon travail. Donc voilà, j'espère malgré tout que je serai accepter comme modérateur, je vous remercie de votre réponse, et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/codsteph88
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft   candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 12:35

Ok tu sera le dernier modérateur Smile je t'expliquerais tout les commandes etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
TheSprit

TheSprit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft   candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 16:46

J'en connais déjà quelque une mais d'accord. Je suis sur le serveur de 6h à 7h20 et je serai présent tout le weekend les après-midi ainsi que les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/codsteph88
XxDragonPowerxX




Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2013

candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft   candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Icon_minitime1Sam 11 Jan - 11:35

Je trouve que c'est une bonne candidature de donnerai +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft   candidature - candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le poste de modérateur sur le serveur kill-craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour être modérateur du serveur kill-craft.fr
» Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]
» demande pour etre modo sur mon serveur préférer kill-craft
» candidature d'animateur sur le serveur kill-craft
» Re-Candidature sur le serveur kill craft [ByFaNaTiiKz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: