kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cabdidature pour être modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trooper5
Invité




cabdidature pour être modo Empty
MessageSujet: cabdidature pour être modo   cabdidature pour être modo Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:46

bonjours je voudrais être modo car je trouve que se serveur est génial, quand j'ai vue la place de modo libre je suit directement allez voir sur le site pour faire cette candidature

Pour me présenter:

-mon pseudo est trooper59a
-mon vrai nom est Maxime
-j'ai 14 ans
-mon pays est la France
-je voudrais être modo car, je veut aider les autres et j’aimerai pour une fois être modo car plein de serveur mon refuser, car pour eu je suit pas encore mature pour l'être,
-je suit sur le serveur il y a près de 2 semaine et je mi-tache de jours en jours
-je sait qu'il y a d'autre qui sont comme, moi qui demande a l'être eu aussi, donc sa doit pas être facile à décider à qui faire confiance.

Bon bas j'ai plus d'autre mot a dire donc Merci d'avoir prit le temps à lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

cabdidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être modo   cabdidature pour être modo Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:56

Pour moi c'est une bonne candidature,je dirais ma descision demain matin ou soir,
Just une chose fait attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
MercierCraft




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013

cabdidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être modo   cabdidature pour être modo Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:13

Moi en tant que modo je ne sais pas si j'ai la permission d'accepter les candidatures, mais si j'ai la permission moi je trouve que c'est une bonne candidature donc moi je t'accepterais Wink
(pareil que amerfad Attention a l'orthographe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
trooper5
Invité




cabdidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être modo   cabdidature pour être modo Icon_minitime1Mer 2 Oct - 15:23

D'accord je vais essayer d'en faire moi mais des qui aura une place libre en modo prévenez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

cabdidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être modo   cabdidature pour être modo Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:30

Ok trooper5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cabdidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: cabdidature pour être modo   cabdidature pour être modo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cabdidature pour être modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabdidature pour être Animateur
» Pour etre Modo plz
» pour etre modo
» candidature pour etre modo
» Candidature Pour Etre Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: