kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature dans le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Kileras
Invité




candidature - Candidature dans le staff Empty
MessageSujet: Candidature dans le staff   candidature - Candidature dans le staff Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 19:08

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes.

Si vous lisez ce message c'est que vous vous interesser par ma candidature.Very Happy 
Je vous fais cette candidature pour rejoindre le staff de killcraft serveur 1.5.2.
Je pense etre quelqu'un de simpa,gentil...( des fois un peut chiant je l'admet)
Mes volontés sont celles d'un guerriers voulant defendre sont village de lattaque des barbares.
J'ai de bonnes connaissances dans Minecraft (sauf en redstone)
Si vous vouller un avis d'un membre du staff je joue avec Turboss_95 ; ) (quelqu'un de super simpa comme tout les membres du staff je supose)
Je suis dispo tout les week end et mercredi a partir de 14h enciron (sur) et peut etre le soir  (selon mes notes).
Je ne serai pas dispo du 24/08/2013 aux 01/09/2013 pour cause de vacances.(car je ne suis pas encore parti)
Skype : Mangeurdebonbon

Cordiallement Zentif :Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv De Motivation pour rentrer dans la Tardos
» Candidature pour être membre du Staff en tant que Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: