kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature pour passer modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Predator_29_
Invité




candidature - Candidature pour passer modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour passer modérateur   candidature - Candidature pour passer modérateur Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:01

Bonjour membre du staff, je me présente, je m'appelle Loris j'ai 14ans et j'aimerais bien passé modérateur .Je suis youtubeur et je pourrais faire de la pub pour ce magnifique serveur qu'est KillCraft. Je suis a l'écoute et j'aime l'approche avec les personnes. Etant connecté très souvent sur le serveur, je suis sur que je pourrais faire tout le nécessaire pour qu'il y ait, sur ce beau serveur, de l'entraide, de l'écoute, de la bonne humeur et du respect entre tous. Déterminé,social et respectueux,j'aimerais bcp me rendre utile et répandre une émotion de joie sur ce serveur. J'attend avec impatience votre réponse et en attendant que vous aillez pris connaissances de cette lettre, je vous adresse, membre du staff, mes salutation les meilleurs.


Predator_29_
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

candidature - Candidature pour passer modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour passer modérateur   candidature - Candidature pour passer modérateur Icon_minitime1Ven 4 Mar - 20:01

Refusé, modèle non respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_29_
Invité




candidature - Candidature pour passer modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour passer modérateur   candidature - Candidature pour passer modérateur Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:47

Qu est ce que je dois faire pour que se soit respecter?


Predator_29_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Candidature pour passer modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour passer modérateur   candidature - Candidature pour passer modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour passer modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour passer modérateur
» Candidature pour passer modérateur sur le serveur kill-craft [ByFaNaTiiKz]
» Je voudrai passer Moderateur:)
» candidature pour poste de moderateur
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: