kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature pour poste de moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
xNeyKiiz2001
Invité




candidature - Candidature pour poste de moderateur Empty
MessageSujet: Candidature pour poste de moderateur   candidature - Candidature pour poste de moderateur Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:57

1.Présentation IRL(InRealLife):

2.Présentation IG(InGame):

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:


1. Je me présente je m’appelle ILYASS, J'ai eu mes 17 ans le 21 novembre, je suis au lycée en seconde général.J'habite au Maroc .J'adore le sport je pratique le foot depuis 1 an a assez haut niveau. J’ai une sœur de 10 ans. Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est xNeyKiiz2001, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a kill-craft depuis presque 1 ans,. J’ai connu kill-craft grâce a un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et depuis je ne l'ai jamais quitté une seconde. Je joue aussi à d'autres jeu comme League of legends ou même S4 league, les jeux comme Dofus ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu).).
Mes Horaires
Lundi : 18h30/20h00--21h00/22h30
Mardi: 17h00/18h00--21h00/23h00
Mercredi: 15h00/20h00--21h00/23h00
Jeudi: 18h30/20hh00--21h00/22h30
Vendredi: 18h00/20h00--20h30/00h00
Samedi: 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00
Dimanche : 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00

Oui je suis un geek !!(c horaires ne sont pas tout à fait exactes)

4. Mes défauts/qualités :
Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.

5. Pourquoi moi ?
J’aimerais être accepté en tant que modérateur pour plusieurs raisons, être modérateur d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de Kill-craft encore plus agréable même si elle est déjà énorme(avec des events pk pas) !! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, je suis joueur depuis 1 an, ce qui m’a permit de savoir ce qu’attendent les joueurs d’un serveur comme kill-craft. Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être en tant que joueur Si ma demande de modérateur est accepté vous ne serez pas dessus je vous le promets !

6. Motivations : Mes motivations pour devenir modérateur sur Kill-craft sont : Premièrement, l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain modérateur. Pour moi être modérateur serait comme une victoire, passé de joueur a modérateur serait énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

candidature - Candidature pour poste de moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour poste de moderateur   candidature - Candidature pour poste de moderateur Icon_minitime1Mer 2 Mar - 20:03

A améliorer, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour poste de moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour poste de modérateur .
» Candidature pour le poste de modérateur
» Candidature pour le poste de modérateur .
» Candidature pour le poste de Modérateur
» candidature pour poste de moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: