kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature pour poste de moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
xNeyKiiz2001
Invité




candidature - Candidature pour poste de moderateur Empty
MessageSujet: Candidature pour poste de moderateur   candidature - Candidature pour poste de moderateur Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:57

1.Présentation IRL(InRealLife):

2.Présentation IG(InGame):

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:


1. Je me présente je m’appelle ILYASS, J'ai eu mes 17 ans le 21 novembre, je suis au lycée en seconde général.J'habite au Maroc .J'adore le sport je pratique le foot depuis 1 an a assez haut niveau. J’ai une sœur de 10 ans. Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est xNeyKiiz2001, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a kill-craft depuis presque 1 ans,. J’ai connu kill-craft grâce a un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et depuis je ne l'ai jamais quitté une seconde. Je joue aussi à d'autres jeu comme League of legends ou même S4 league, les jeux comme Dofus ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu).).
Mes Horaires
Lundi : 18h30/20h00--21h00/22h30
Mardi: 17h00/18h00--21h00/23h00
Mercredi: 15h00/20h00--21h00/23h00
Jeudi: 18h30/20hh00--21h00/22h30
Vendredi: 18h00/20h00--20h30/00h00
Samedi: 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00
Dimanche : 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00