kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Us4_KilleR
Invité




Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur. Empty
MessageSujet: Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur.   Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 9:49

Ma carte d'identité:
Pseudo: Us4_KilleR
Âge: 15 ans
Pays: france

Des détails pour le poste de modérateur :

Vos qualités à développer sérieusement:Je voudrais réglé les soucis des joueurs afin qu'ils puissent joué tranquillement sans cheateurs , sans insulte ect...

Vos défauts à développer sérieusement:Je ne laisserais passé aucune insulte ou infraction du règlement chaque personnes qui ne respecteras pas cela seras donc punis par un châtiment dont je discuterais évidement avec une personne gradé plus que moi.

Vos horaires de connexion: Toute les vacances je suis libres mais également le week-end.La semaine je suis libre en fonction de mes horaire scolaire plus souvent apres 18h00.

Projets à développer
Je souhaite rendre le jeu juste sans cheateurs,insultes ou quoi que se soit qui pourrait nuire au bon déroulement du serveur.

Donc pour résumé tous cela je voudrais devenir modérateur dans votre serveurs pour aidé les joueurs en difficulté et rendre la justice, sans trop abusé.

Cordialement:
Us4_KilleR
Revenir en haut Aller en bas
Us4_KilleR
Invité




Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur.   Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur. Icon_minitime1Dim 7 Fév - 10:37

Vos qualités à développer sérieusement:Je serais a l'écoute des joueurs et toujours disponible en cas de besoin.

Vos défauts à développer sérieusement:Je serais têtue, je ne laisserais passé aucune infraction aux règles et ne plaisanterais pas avec ceci.Je ne serais pas indulgent avec les insultes ou tous types de cheats.
Revenir en haut Aller en bas
MadeenTYT

MadeenTYT


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur.   Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur. Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:52

Peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur.   Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir modérateurs sur votre serveur.
» je voudrais etre moderateur sur votre serveurs.
» Devenir Codeur du serveur Kill-craft
» jaimerais etre modo sur votre serveur
» etre maire du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: