kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derniere candidature (jamais 2 sans 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
:AlienWhat:
Invité




Derniere candidature (jamais 2 sans 3) Empty
MessageSujet: Derniere candidature (jamais 2 sans 3)   Derniere candidature (jamais 2 sans 3) Icon_minitime1Mer 11 Nov - 10:52

Pour commencer je vais me présenter :

Dans le jeu Minecraft, je m'appelle AlienWhat. Je joue à Minecraft depuis 3 ans mais j'avais arreter , mes points fort dans Minecraft sont le build et le pvp mais en revanche, la redstone ne l'est pas. Je m'y
connais assez bien en terme de commandes ou encore en Plugins. Pour moi, Minecraft est un de mes jeux préférés, ça me divertit. J'ai acheté Minecraft, donc j'ai la version Premium , sauf que j'avais repris sur version crack ce compte est de version crack. Je n'ai pas de
team a proprement parlé. J'ai bien sur Skype, mais je préfère parler vocalement. Je ne bannirai pas sans preuves suffisantes ou sans à parler à mes supérieurs.

       
Bref, maintenant, parlons de ma vie de tout les jours :

Je vis actuellement dans le sud de la France, à Toulouse . Je m'appelle Quentin, je suis un garçon de 13 ans, en classe de 4ème , mais je suis
assez mature malgré mon âge. Je sais bien sur différencier le serieux de la rigolade même si je suis quand même d'humour à prendre les choses à la rigolade. Je suis très autonome, je n'ai pas
forcément besoin des autres pour me faire comprendre les choses, parfois même trop autonome. J'ai l'habitude de travailler en solo que ce soit pour les builds autant que les codages, pour que les