kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derniere candidature (jamais 2 sans 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
:AlienWhat:
Invité




Derniere candidature (jamais 2 sans 3) Empty
MessageSujet: Derniere candidature (jamais 2 sans 3)   Derniere candidature (jamais 2 sans 3) Icon_minitime1Mer 11 Nov - 10:52

Pour commencer je vais me présenter :

Dans le jeu Minecraft, je m'appelle AlienWhat. Je joue à Minecraft depuis 3 ans mais j'avais arreter , mes points fort dans Minecraft sont le build et le pvp mais en revanche, la redstone ne l'est pas. Je m'y
connais assez bien en terme de commandes ou encore en Plugins. Pour moi, Minecraft est un de mes jeux préférés, ça me divertit. J'ai acheté Minecraft, donc j'ai la version Premium , sauf que j'avais repris sur version crack ce compte est de version crack. Je n'ai pas de
team a proprement parlé. J'ai bien sur Skype, mais je préfère parler vocalement. Je ne bannirai pas sans preuves suffisantes ou sans à parler à mes supérieurs.

       
Bref, maintenant, parlons de ma vie de tout les jours :

Je vis actuellement dans le sud de la France, à Toulouse . Je m'appelle Quentin, je suis un garçon de 13 ans, en classe de 4ème , mais je suis
assez mature malgré mon âge. Je sais bien sur différencier le serieux de la rigolade même si je suis quand même d'humour à prendre les choses à la rigolade. Je suis très autonome, je n'ai pas
forcément besoin des autres pour me faire comprendre les choses, parfois même trop autonome. J'ai l'habitude de travailler en solo que ce soit pour les builds autant que les codages, pour que les
autres sois surpris et fier de moi. je suis un mauvais perdant, curieux mais obstiné. Quand j'ai envie d'avoir quelque chose, je fait tout ce que je peux pour l'avoir.


Pour faire court :

- Mon pseudo : AlienWhat
- Mon prénom : Quentin
- Mon âge : 13 ans ( 16 Janvier 2002 ).
- Ma profession : Etudiant.
- Mon niveau de jeu : Je me débrouille bien, notamment en build.
- Team : Je n'en ait pas.
- Temps de jeu sur kill-craft : 1 semaines (le temps d'heure de connecter)
- Version de Minecraft : crack/premium
- Mes compétences en codage, ect ... : Je me débrouille pas trop mal, mais ne pas me faire confiance à ce niveau la.
- Skype : Bien sur.


Mes montivations :

La modération pour moi est une chose indispensable pour le bien du serveur. Pour sa j'adorerai rejoindre les rangs du Staff et mener le bien pour le serveur. Je n'ai jamais été vraiment
modérateur c'est pour sa que j'ai envie de me plonger dans cette aventure ! J'ai surtout envie d'aider les gens, de les conseiller, d'être à l'écoute des gens présents sur le serveur. Je suis
vraiment motivé et prêt pour faire ça !


Mes heures de connexion :

Malgré mon emploi du temps quand même assez conséquent, je me connecterai autant que possible ( Je tiens a préciser que je présente mes heures de disponibilités ) :

En période scolaire : 15h-20h/ 17H-20H ( si besoin ) .

En période des week-ends : 12H - 22H ( si besoin ).

En période des vacances : 12H - Pas d'heures ( Comme d'habitude, si besoin ).


Pourquoi moi, et pas un autre ? :

Je suis sur de pouvoir prêter plus main forte aux membres du staff car je suis vraiment motivé pour ça. Je suis une personne de confiance, qui sera longtemps et toujours à l'écoute des joueurs
présents sur le serveur, mais je suis aussi sur de pouvoir apporter de l’ambiance au serveur ! Je ne suis pas une personne influençable, j'ai besoin de preuves pour prêter main forte aux gens.


Tout sa pour dire que je suis motivé à fond pour aider le serveur, les joueurs ainsi que d'autres choses. Je donnerai le meilleur de moi-même pour que le serveur réussisse ! J'adorerai rejoindre
les rangs du staff ! voilà c'étais ma toute derniere candidature merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere candidature (jamais 2 sans 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: