kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de deban et plainte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lost_Z
Invité




Demande de deban et plainte. Empty
MessageSujet: Demande de deban et plainte.   Demande de deban et plainte. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:59

Bonjour, je me presente Lost_Z, joueur de kill craft depuis quelques temps maintenant. Je demande débanissement et plainte, envers VT_Loadix.

J'ai été accusé à tord et sans preuve de "Ddos" Vt_Loadix, qui celui ci ma banip direct sans chercher pourquoi. De plus si c'était moi qui l'avait ddos, ca n'aurait rien à voir avec le serveur donc mon banissement à été le fruit de son envie. De plus j'ai acheté un deban sur le site il y a deux mois de ça, pour mon vrai compte Lost_Z, qui n'a pas marché car la console a bugué donc je n'ai pas pu récuperer mon compte Lost_Z, pour cela que mon pseudo sur kill craft maintenant est lost_Z. Donc si vous ne voulez pas me déban ce n'est pas un problème je l'utiliserai pour maintenant, j'ai un screen si ma parole écrite n'est pas assez pour preuve car j'ai du changer de compte. De plus VT_Loadix m'a ban alors que j'ai un grade roi, donc il n'a pas cherché à comprendre se qui prouve son immaturité et son manque de rigueur, donc remedier à ce problème et remettre en question sa place dans le staff de Kill-craft, qui d'ailleurs ne se co jamais, et qui nous a fait tous croire qu'un nouveau serveur allait ouvrir, alors que non, et dans cela j'ai perdu beaucoup d'argent ig et d'items rare en croyant que le serveur faction allait fermer, il n'a rien remboursé, encore une fois ça prouve son immaturité.

Je demande gratitude et justice, ou alors explication de Vt_Loadix, qui m'a ban sans aucune raison, vocal ou écrite.

Cordialement, lost_Z
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Demande de deban et plainte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et plainte.   Demande de deban et plainte. Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:41

De plus j'ai demander à amerfad [Fondateur] en lui envoyant les "preuves" nécessaire.
Tu es donc banip.

Et se n'est pas parce que tu as un grade "Roi" que tu ne doit pas être bannis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Demande de deban et plainte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et plainte.   Demande de deban et plainte. Icon_minitime1Mar 10 Nov - 21:07

Bonsoir
Lost_z m'a fais parvenir cela via skype car impossible de se connecter avec les bon idantifiant pourtant... priez le de s'excuser...,

De plus j'aimerais bien voir les preuves que tu as envoyé à amerfad (aucune car tu lui as juste dis que je t'avais "ddos"). De plus tu n'as pas compris ce que j'ai dis, ce qui prouve encore une fois ton immaturité, je te donne un exemple, si j'avais mis 30 euros pour un grade tu n'aurais pas banni sans preuve ce serait du manque de respect, la j'ai un grade roi, c'est la même chose, de plus tu bosses sur un autre serveur que kill-craft, tu as limite abandonné kill-craft, donc en quoi ça te gêne de me deban ? Tu ne joues quasiment plus sur les serveur et tu me prives de m'amuser avec mes potes sans preuves concrète, j'appelle ça de l'immaturité de l'abus de pouvoir, et surtout tu rages. Tu n'es pas digne d'être admin sur kill craft, tu n'as pas ta place dans le staff, tu ne sais pas gérer un staff, la preuve tu est censé recruter des modo, mais mdr yen a qu'un sur le serveur.

Sur ceux je verrais avec Hazem tqt, Bonne soirée (car moi je suis poli hein, la moindre des choses et de dire bonjour et aurevoir, ce que tu ne fais pas) Cordialement Lost_Z
Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Demande de deban et plainte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et plainte.   Demande de deban et plainte. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 10:08

iMoDz, les preuves que tu m'as envoyé <3, et comment te dire, les modérateurs c'est Hazem qui les gères.
Revenir en haut Aller en bas
Mickapette




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2015

Demande de deban et plainte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et plainte.   Demande de deban et plainte. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:16

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qui sais passé mais je voudrais rajouter un mot.
Citation: "De plus VT_Loadix m'a ban alors que j'ai un grade roi, "

Xd Lot_Z donc tu as payer un grade, donc tu ne peut pas être banni?
Laisse moi rire. Tu commet une faute tu assume (je sais pas ce qui sais passé et qui est en tord.)

Citation: " j'ai perdu beaucoup d'argent ig et d'items rare en croyant que le serveur faction allait fermer, il n'a rien remboursé, encore une fois ça prouve son immaturité."

D’où sa montre son "immaturité"?  Je ne vois pas le rapport...


Ps: Je trouve que TheLoadix reste un bon admin.

Cordialement, Mickä
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban et plainte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et plainte.   Demande de deban et plainte. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban et plainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban [Maxime947]
» Présentation à respecter pour se faire débannire
» Déban pour un poto
» quelqun deban mon compte ..
» plainte sur Hazem_fad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Demande de débannissement-
Sauter vers: