kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ban par un modo incompétent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edgecuteur




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2015

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Sam 31 Oct - 15:04

Bonjour je me suis fait ban parce que j'ai sois disant insulter un modérateur sur skype or en+ de ne pas êtres vraie cette raison est invraisemblable puisque skype et minecraft non aucun rapport.

Je pense que les admin sont plus compétent que ce modérateur et reconnaitrons donc cette injustice.

Cordialement, Edgecuteur.

Pseudo complet en ligne : Edgecuteur
Nom du modérateur qui vous a banni : Deaz-Pvp
date du bannisement : 31/10/15
Motif du bannissement : insulte staff
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :car je me suis fait ban sans raisons

Revenir en haut Aller en bas
zoubi

zoubi


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:27

Combien de temps tu t'es fais bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgecuteur




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2015

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:37

A vraie dire je ne sais pas, il ne me l'a pas dit....
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Admin
Amerfad


Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:57

Tu es deban.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-craft.forumgaming.fr
AlienWhat
Invité




Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Ban pour raison Aurevoir   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:31

Bonjour , je me présente je suis AlienWhat une modérateur iMoDz_NuCk3R pense que je cheat ducoup il me demande de vérif suaf que je ne peux pas utiliser skype pour des raison ... je suis rester connecter je ne me suis pas déco et pour vous dire que ce modo sert absolument a rien a part faire chier les gens sont amis insulte ma mere , ma grand mere il lui dit rien et moi sans aucune raison il me ban j'aimerai etre debannis s'il vous plait et si possible changer de modérateur
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:02

Bonsoir,

Après plusieurs réflexion et des excuses bidons pour éviter de venir sur skype pour un refus de vérification, j'ai été obligé de te ban.
Le joueurs concerné qui à traité ta mère à été sanctionné lui aussi.

La raison du ban est très claire.
Tu as tapé des personnes en étant de dos et la tête tournais tout le temps dans tout les sens. Je trouve cela comme tu cheat.

Bonne fin de soirée !.

Revenir en haut Aller en bas
AlienWhat
Invité




Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Absurde   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:57

Je n'utilise absolument aucun cheat je t'ai pas donner mon skype , car c'est mon skype personelle je pouvais en recéer un autre mais cela durasi trop de temps et je tape pas ls gens avec le dos tourner je me retourner et je les taper tout simplement la sensabiilité qui permet de tourné plus ou moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
AlienWhat
Invité




Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Mensonge   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:59

Puis je suis rester toute la soirée avec un compte dont je me sert pas et tu n'a jamais sanctionné la personne qui m'a insulté donc tu ment . Et tu fais pas ton boulot de modérateur
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Sam 7 Nov - 10:29

Beh écoute,

Si tu en dis tant.

On m'a dis une seul chose ! et celle là est : "Si tu vois un seul joueurs qui enfreint une seul règles sur le serveur tu le sanctionne, si il recommence après la première sanction tu alourdi la peine, puis à la troisième sanction tu ban sans chercher à comprendre!

Pour ce qui est de la vérification je n'ai absolument eu aucun pseudo de skype venant de ta part ni même des autres. Donc évitez de dire des bêtises de tell genre car ça va m'énerver plus qu'autre chose. Je n'ai fais que mon boulot qui à été respecté. Refus de vérification c'est un ban. je t'ais donné 30 minutes pour me donner ton pseudo skype le temps n'a pas été respecté donc une fois celui-ci dépassé je sanctionne!.
De plus, j'ai vu tout le combat qui s'est déroulé sous-mes yeux en étant vanish, et j'ai tout à fais vu que tu as tapé un joueurs dans le dos sans te retourner. tu t'es retourné au bout de 5 coups exactement donné au joueurs qui était derrière toi. Avec la tête en l'air. Voilà d'ou viens ma demande de vérification.

Pour ce qui est du joueurs qui à insulté, je l'ai muté pour insulte pendant 20 Minutes exactement. Je sais très bien se que j'ai fais.

Maintenant je pense que j'ai été assez claire.
Sur-ce bonne fin de journée !
iMoDz.
Revenir en haut Aller en bas
AlienWhat
Invité




Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Mais t'es vraiment nul   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:49

Mais j'allucine j'ai 0 cheat puis c'est meme pas au bout de la 3eme mdr tu ma ban pour raison "aurevoir" donc sérieux arette tes mensonges car hier j'ai pas pvp donc le mensonge pour ban les gens que t'aimer pas quand t'étais oueur nnon erci et franchement Serveur kill-craft viré cet incompétant
Revenir en haut Aller en bas
AlienWhat
Invité




Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Modo inutile juste ses vengeances   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:54

Kicked whilst connecting to PvP: Tu à était ban !
                      Raison : 'Aurevoir'
                     Par : imodz_nucke3r
Rend toi sur le forum www .kill-craft .fr/forum pour
                        demander un unban
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:33

Excuse moi j'ai crus mal entendre là !?!?

Tu as dis que tu n'as pas PVP de la soirée ? nan mais sérieusement tu tu fous bien de moi sérieusement ?!
Je t'ai prévenue 3 fois avec un temps impartit tu n'a rien voulu entendre donc je t'ais ban !!!!

Maintenant tu vas évitez de polluer le forum ! car toutes tes raison sont fausses ! j'ai regardé ton combat et j'ai tout vu. tu n'a rien à me reprocher. Doc maintenant tes plainte ne servent strictement a rien car elle sont totalement fausse !

P.S: De plus discussion close car demande de deban pas respecté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AlienWhat
Invité




Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: vérif quand tu veux   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:47

Tu ne m'a prévenue qu'une seul fois , lorsque j'ai tiré dans la zonne protégé tu ma mis en jail tu veux me vérif ok jte donne mon skype : quentin.beaudrix1 parcontre tu arrette de mentir car j'ai quasi pas pvp et taper les gens dans me dos c impossible
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:15

Je t'ais ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
iMoDz_NuCk3R




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2015

Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1Dim 8 Nov - 11:43

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban par un modo incompétent Empty
MessageSujet: Re: Ban par un modo incompétent   Ban par un modo incompétent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban par un modo incompétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheProGameur123 essaye d etres gardé entan que modo ou modo joueur
» pour devenir modo ou modo-j
» Condidature Pour Etre un Modérateur
» Être modérateur
» modo,amerfad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Demande de débannissement-
Sauter vers: