kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature XxDarckMonsterXx

Aller en bas 
AuteurMessage
XxDarckMonsterXx




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

candidature - Candidature XxDarckMonsterXx  Empty
MessageSujet: Candidature XxDarckMonsterXx    candidature - Candidature XxDarckMonsterXx  Icon_minitime1Ven 11 Juil - 8:48

Chers membres du staff , je vous présente ma candidature pour avoir un grade.

Pour commencer je m'appelle Gwendal , j'ai 15 ans et j'habite à Orléans.

Mes parents sont divorcés en 2007 , ma maman habite à 60 kilomètres de chez mon papa.Je vais chez mon papa que 1 week-end sur 2. Ma maman habite dans un village pommé à 30 kilomètres de Chartres.Après la séparation ma maman elle à trouver un homme et c'est à cause de lui que je suis privé d'ordi à VIE ( que chez ma maman ).

IG: Je joue à Minecraft depuis 2 ans , j'ai pas de chaîne Youtube et je suis assez fort au PvP.
J'étais modérateur sur 4 serveurs et j'étais administrateur sur 2 serveurs.

J'ai skype et teamspeak3.



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Cordialement ,
Xdmx ( Lk8Gaming )                                                                                                                                                                                          Merci d'avoir lu
_


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XxDarckMonsterXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: