kill-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kill-craft

Voter pour 'KillCraft' sur le top Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Boutique  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature pour etre modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadows
Invité




Modo - Candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Candidature pour etre modo   Modo - Candidature pour etre modo Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 11:59

Bonjour mon pseudo minecraft est Shadows, je suis asser bon en construction et redstone; Breff tout ce qui est tranquill pepere.
Je suis fidele au serveur Kill-craft.fr et au jeu avant tout Smile .
Je ne menerve plus sur les gents qui minsulte je les ingore via /ignore :player:
et je presente le serveur quand il y a des nouveaux je leur explique les kits grades ... Je ne cheat pas (sa sert a rien ) et je respect les règles du serveur.
Je suis sur le serveur depuis un bon bout de temps et jai un bon contacte avec les modérateurs,Administrateur, Fondateur et citoyen.
Si je suis modo je ne ban pas avant l'autorisation de plus haut grader appar si ya du fly devant moi ou preuve extreme ... et je ninsulte PAS!!! J'ai été Moderateur sur un serveur qui a maleureusement fermer mais je n'ais ban personne j'ai réparrer le spawn build le shop des jumps et une map hunger-games + je suis très present sur ce serveur ( Kill-craft).
Je souhaite etre moderateur pour aideer a construire a gerré le serveur...
J'ai un compte skype pour etre contacter ou contacter en cas de probleme.

Merci d'avoir lus ma candidature pour devenir modérateur.

Cordiallement : Tony
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre Modo plz
» pour etre modo
» Candidature Pour ëtre Modo
» candidature pour etre modo
» cabdidature pour être modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kill-craft :: Candidature pour être gradé-
Sauter vers: